Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Splatoon 2 : Nintendo annonce de nouvelles armes et une démo spéciale, une nouvelle mise à jour disponible le 30 janvier

 Par klaus,
 le 27/01/2019 à 16H35

Mise à jour : dans la nuit du 30 janvier, Nintendo sortira une nouvelle mise à jour pour Splatoon 2, qui donnera accès à la version 4.4.0. Il y aura des changements pour la Serre Goémon, plusieurs armes, les matchs pro, le mode Salmon Run et plus encore. Toutes les nouveautés sont détaillées à cette adresse.

 

 

À la fin du tournoi Splatoon Koshien 2019 où chaque membre de l'équipe gagnante a été récompensé avec le titre de champion et un trophée, Nintendo (ou plutôt le laboratoire de recherche sur les calamars) en a profité pour faire quelques annonces au sujet de Splatoon 2. La première était assez inattendue, puisque nous avons appris que les développeurs ajouteront bientôt de nouvelles armes à Splatoon 2. Ce n'était pas du tout prévu, d'autant plus que le producteur, Hisashi Nogami, avait annoncé que les armes ajoutées en décembre étaient les dernières et que par la suite, il n'y en aura plus. Cela n'est donc pas le cas, et la première image révélée aujourd'hui révèle un total de 10 nouvelles armes qui font partie de la Sélection de Cartouche dans le premier Splatoon. À noter que les armes montrées sur l'image ne sont pas définitives et que leurs versions dans Splatoon 2 seront différentes (et améliorées). Aucune information supplémentaire n'a été donnée, mais des détails supplémentaires sur les armes et leur sortie seront communiqué dans les jours à venir.

 

 

Et ce n'est pas tout, Nintendo a également annoncé une toute nouvelle démo gratuite de Splatoon 2 qui permettra d'essayer les différents modes de jeu (guerres de territoire, Salmon Run...) et de jouer en ligne avec les joueurs du jeu complet. Il sera même possible de transférer les données de la démo vers le jeu complet. Cependant, il s'agira d'une démo plus limitée que les démos normales, puisqu'elle sera accessible uniquement sur l'eShop de la Switch à partir du 26 mars jusqu'au 1er avril au Japon (elle devrait être aussi disponible durant la même période dans les autres régions). Il faudra bien sûr un abonnement à Nintendo Switch Online pour jouer en ligne à la démo, mais Nintendo proposera une nouvelle offre gratuite pour le service au moment où la démo. Comme pour les armes, plus de détails sur la démo seront dévoilés plus tard. Avant cela, Nintendo a aussi annoncé qu'une nouvelle mise à jour offrant plusieurs ajustements et correctifs ainsi que d'autres surprises sera bientôt disponible, sans plus de précisions pour le moment.

 

 

 

À la fin du tournoi, une image spéciale a été également publiée :

 

 

Ci-dessous, vous pouvez visionner les deux jours du tournoi. Dans la première vidéo, il est également possible de regarder le nouveau concert de Tenta-Cool à partir de 6:40:58 jusqu'à 7:17:20 (la liste des morceaux joués pendant le concert se trouve à la fin de l'article). Aucun enregistrement officiel séparé pour le concert n'a été diffusée pour le moment. Ce concert met l'accent sur l'Octo Expansion, et Coralie et Perle portent leur tenue de base ainsi que leur tenue de l'histoire du DLC. On imagine également qu'il y aura un concert à la finale du nouveau championnat européen à Paris en mars (voir notre news). En 2018, Nintendo avait déjà organisé trois concerts virtuels spéciaux de Tenta-Cool, qui était également accompagné des Calamazones du premier jeu, Ayo et Oly. Le premier avait eu lieu le 10 février à Niconico Tokaigi 2018, le deuxième au championnat européen et le troisième le 28 avril à Niconico Chokaigi 2018. Concernant le quatrième concert, il s'agit d'une performance en « solo », puisqu'il n'y a pas les Calamazones (mais toujours avec un groupe live, où Coralie et Perle réalisent leurs chorégraphies sur scène).

 

 

 

Voici des images des divers goodies inédits qui étaient en vente au tournoi (voir le site officiel pour tous les goodies) ainsi qu'une photo du trophée :

 

 

Voici la liste des morceaux joués pendant le nouveau concert de Tenta-Cool :

 

- Inkoming

- Blitz It!

- Entropical

- Nasty Majesty

- Acid Hues

- Color Pulse

- Muck Warfare

- Shark Bytes

- Into the Light 

- Fly Octo FLy

- Ebb & Flow

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016