Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  AlphaDream Corporation  1 25/01/2019
11/01/2019
27/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
La bande-annonce de lancement de Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr.

 Par klaus,
 le 26/01/2019 à 05H48

Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr. est disponible depuis ce vendredi sur 3DS en Europe (le jeu étant sorti le 27 décembre au Japon puis le 11 janvier aux États-Unis), et Nintendo a donc diffusé une bande-annonce de lancement. Pour rappel, le jeu est disponible pour 39,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant de 5758 blocs. À l'origine, Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser est sorti sur DS (sans L'épopée de Bowser Jr.) le 11 février 2009 au Japon, le 14 septembre 2009 aux États-Unis puis le 9 octobre 2009 en Europe.

 

 

Dans cette aventure, Mario & Luigi doivent partir en mission pour trouver un remède à la rouliboulite, une maladie qui menace toutes les formes de vie du royaume Champignon. Pour leur faciliter la tâche, Gracowitz les envoie dans le ventre de Bowser. Ce dernier s'occupera de trouver un remède dans le royaume tout en étant aidé par Mario et Luigi. Bien sûr, comme dans le jeu d'origine, il sera possible d'alterner entre les frères et Bowser. Il y aura aussi les combats avec Bowser transformé en géant qui se dérouleront sur les deux écrans de la console. Grande nouveauté de cette version 3DS : L'épopée de Bowser Jr.. Dans ce mode, Bowser Jr. décide de trouver lui-même un remède à la rouliboulite. Pour cela, il faudra recruter des alliés afin de former une armée, créer des formations uniques et participer à des combats inédits. Seuls certains amiibo de la collection Super Mario seront compatibles (Mario, Luigi, Peach, Toad, Bowser, Bowser Jr., Goomba, Koopa et Boo) et permettront d'obtenir des objets utiles.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016