Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Headbang Club  1 Été 2019
Été 2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Plug In Digital  Beat them up - Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Double Kick Heroes sortira en premier sur Nintendo Switch cet été

 Par Psychic,
 le 23/01/2019 à 17H47

Disponible en accès anticipé depuis le 11 avril dernier sur PC (Steam), Double Kick Heroes a été présenté lors du « Indie Highlights » de ce 23 janvier et sortira en version définitive tout d'abord sur Nintendo Switch dès cet été.

Développé par le studio indépendant français Headbang Club, ce jeu maintes fois primés (meilleur jeu indépendant au salon Gamescom 2017, entre autres) mêlant shoot'em up et jeu de rythme fait la par belle au metal et assume son inspiration des univers cinématographiques de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez notamment.

Dans un univers dévasté, les cinq membres d'un groupe (Randie, Derek, James, Lincoln et Snake) parcourent les autoroutes des enfers à bord de leur « Gundillac » afin de défoncer du zombie à coup de riffs endiablés. Contenant de nombreuses références à l'univers rock et metal ainsi qu'un humour déjanté, Double Kick Heroes propose aussi un éditeur de niveau qui permet d'importer ses propres musiques dans le jeu.

 

 

La musique étant un élément important du titre, sa bande-son contient une trentaine de titres originaux mais aussi des titres signés par des artistes de la scène metal comme les groupes français Gojira (qui a participé à une tournée américaine avec Metallica) ou encore Ultra Vomit (avec son titre Kammthaar), mais aussi « This means war Act 1 » par Volkor X ou « The Scarecrow Paradox » par Fundamental Wisdom Of Chaos.

Double Kick Heroes promet donc de vivre une aventure musicale déjantée qui sortira en premier sur Nintendo Switch dès cet été et sera compatible avec les commandes par mouvement des Joy-Con.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016