Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 02/05/2019
02/05/2019
2019
Editeur Genre Divers
 Rising Star Games Limited  Action - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Rising Star Games et Game Freak confirment la sortie de Giga Wrecker Alt. sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, une édition physique annoncée

 Par Chozo,
 le 18/01/2019 à 14H06

Il avait été listé par l'organisme de classification Taïwanais au début du mois, il est désormais confirmé par le développeur Game Freak (Pokémon) et l'éditeur Rising Star Games. Le jeu d'action, de plateforme et de puzzle 2D Giga Wrecker Alt., déjà sorti sur PC en 2017 (sans la mention Alt.), sortira bien en 2019 sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Cherry on the cake, Limited Run Games (à tirage restreint, comme d'habitude) proposera une version physique du titre sur les consoles de Nintendo et de Sony.

 

 

 

Mélange d'exploration, de casse-tête, d'action et d'exploitation de la physique, Giga Wrecker Alt. amène le joueur à incarner une jeune femme cyborg, Reika, qui détient le pouvoir ARCHE (ARmement Corporel Hybride Évolutif) de manipuler et de transformer les éléments de son environnement (débris, morceaux de terre, de pierre, de métal) en nanomachines pour explorer et combattre dans un monde dominé par l'armé de robots de l'organisation « Agito ». Cette horde est parvenue à détruire le monde en un clin d'œil il y a trois ans. Une jeune fille inconnue apparaît un jour devant Reika, la sauvant des griffes des robots, mais se retrouve elle-même capturée par Agito après lui avoir laissé un message : « Tu es une personne douce, mais cette gentillesse détruit l'humanité ! » Gravement blessée dans la confusion, Reika accepte la proposition du Docteur Kozuki, qui a effectué une opération de remodelage de son corps, lui faisant acquérir son pouvoir. L'objectif de la jeune fille sera de retrouver la mystérieuse inconnue.

 

  

Pour fêter cette sortie sur consoles, les développeurs ont indiqué les différents ajouts apportés à cette nouvelle version de Giga Wrecker Alt.

- Vingt nouveaux niveaux à puzzle ont été ajoutés au mode Campagne du jeu.

- Un nouveau personnage secondaire non jouable assiste les joueurs confrontés à des énigmes / défis plus difficiles s’ils restent un temps bloqués.

- Un nouveau mode « Ironman » qui augmente par cinq les dégâts par rapport au mode normal.

- Refonte de la localisation d'origine pour améliorer l'expérience.

- Les langues italienne et chinoise traditionnelle ont été ajoutées pour un total de onze langues (japonais, anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais brésilien, russe, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel).

 

 

Rappelons enfin la présence du compositeur Shinji Hosoe pour la bande-son du jeu, responsable notamment de la musique de Ridge Racer, Xenosaga Episode II : Jenseits von Gut und Böse, Dragon Spirit ou encore Zero Escape. Vous retrouverez notre présentation du compositeur à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016