Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NetherRealm Studios  1 à 2 23/04/2019
23/04/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mortal Kombat 11 : nouvelles vidéos et images, Ronda Rousey double Sonya Blade

 Par klaus,
 le 17/01/2019 à 23H39

Mortal Kombat 11 s'est un peu plus dévoilé aujourd'hui à travers de toutes nouvelles vidéos diffusées par Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios après un événement dédié à la communauté qui se concentrent sur le gameplay, les fatalities, le prologue de l'histoire, Sonya Blade (qui est doublée par la célèbre Ronda Rousey), Geras et les coulisses du jeu. Warner Bros. et NetherRealm prévoient de dévoiler encore plus d'informations durant le présentation Kombat Kast le 30 janvier, où des détails sur le Kombat Pack et les personnages en DLC seront révélés (parmi eux, il y aurait Kabal).

 

 

 

 

 

 

 

Voici également plusieurs vidéos de gameplay : 

 

 

 

 

Et l'enregistrement complet de la présentation : 

 

 

Les personnages de base confirmés :

 

Baraka

Geras (nouveau)

Raiden

Scarlet

Scorpion

Shao Kahn (bonus de précommande)

Sonya Blade

Sub-Zero

 

Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. En exclusivité pour les versions PS4 et Xbox One, une Kollector's Edition sera proposée. L'accès à la bêta du jeu (disponible le 28 mars) sera également exclusif aux versions PS4 et Xbox One. Concernant la version Switch, il se peut d'ailleurs qu'elle soit finalement repoussée en Europe, étant donné que plusieurs boutiques la listent désormais pour le 10 mai. Cependant, cette date de sortie n'a pas encore été communiquée officiellement. En attendant une éventuelle confirmation et les prochaines informations, vous pouvez consulter nos articles précédents ici et .

 

Le dernier communiqué complet : 

 

« Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd'hui un premier aperçu de Mortal Kombat 11, présentant le nouveau gameplay percutant, de nouveaux kombattants et le retour de personnages klassiques, une histoire immersive et des fonctionnalités innovantes pour une expérience plus personnalisée que jamais. Diffusé en direct dans le monde entier, l'événement a apporté son lot de révélations aux fans, notamment une intervention de Ronda Rousey, la championne de l'UFC, médaillée olympique et star de la WWE, qui prêtera sa voix à Sonya Blade.

 

« J'ai toujours été fan de Mortal Kombat, et Sonya Blade est le premier personnage féminin fort de jeu vidéo auquel j'ai pu m'identifier, déclare Ronda Rousey. Aujourd'hui, je vais pouvoir l'incarner dans Mortal Kombat 11. C’est une chance de participer à la saga Mortal Kombat, qui a bercée mon enfance, c'est un rêve qui se réalise. »

 

« Nous sommes heureux de pouvoir présenter Mortal Kombat 11 et révéler aux fans son gameplay, ses nouvelles fonctionnalités et ses personnages mythiques, annonce Ed Boon, directeur artistique chez NetherRealm Studios. Notre communauté est fantastique, et c'est un honneur de pouvoir célébrer la saga Mortal Kombat avec nos fans du monde entier. »

 

Voici les révélations d'aujourd'hui sur Mortal Kombat 11 :

 

Ronda Rousey, médaillée olympique, championne de l’UFC et superstar de la WWE, prêtera sa voix à Sonya Blade. Pour voir et partager le nouveau trailer de personnage : Sonya Blade, rendez-vous sur : https://go.wbgames.com/MK11-Sonya-Blade

Découvrez la première bande-annonce de gameplay avec « You're Next », un morceau original créé en collaboration avec le célèbre DJ Dimitri Vegas. Pour voir et partager le premier trailer de gameplay, rendez-vous sur : https://go.wbgames.com/MK11-Gameplay-Trailer

Une présentation du mode Histoire montre la nouvelle narration aux frontières du temps, avec Kronika, premier boss féminin de l'histoire de Mortal Kombat, Gardienne du temps et créatrice de toute vie. Pour voir et partager le prologue de l'histoire, rendez-vous sur : https://go.wbgames.com/MK11-Prologue

Un nouveau kombattant a été annoncé : Geras, un serviteur loyal et puissant de Kronika capable de manipuler le temps. Des personnages bien connus font également leur retour comme Baraka, Raiden, Skarlet, Scorpion, Sonya Blade et Sub-Zero. Pour voir et partager la bande-annonce de révélation de Geras, rendez-vous sur : https://go.wbgames.com/MK11-Geras

Un montage de la fonctionnalité emblématique de Mortal Kombat, les Fatalities, montre les mises à mort les plus sanglantes et brutales de l'histoire de Mortal Kombat. Pour voir et partager la bande-annonce des Fatalities, rendez-vous sur : https://go.wbgames.com/MK11-Fatalities-Trailer

Des chaussures de basketball Anatomix Spawn Under Armour exclusives inspirées de Mortal Kombat 11 ont été dévoilées à travers six motifs réalisés par l'excellent artiste de sneakers et ambassadeur du MK Kollective Mache.

Précommandez Mortal Kombat 11 sur PlayStation 4, PlayStation, Xbox One ou Xbox One X pour accéder à la bêta, disponible à partir du 28 mars 2019. Précommandez le jeu pour recevoir le personnage jouable Shao Kahn.

La Kollector's Edition de Mortal Kombat 11 a été dévoilée. Elle comprend le jeu, le Kombat Pack, le masque de Scorpion, un boîtier métallique exclusif et un magnet exclusifs ainsi qu’une plaque d'authenticité.

Mortal Kombat 11 est le nouvel épisode de la franchise mondialement reconnue, développé par les studios primés NetherRealm Studios. Sa sortie est prévue le 23 avril 2019 sur les systèmes de loisir interactif PlayStation® 4 et PlayStation 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, Nintendo Switch ainsi que sur PC.

Mortal Kombat 11 peut être précommandé dès maintenant. Rendez-vous sur www.mortalkombat.com pour en savoir plus. Les précommandes s'accompagneront du personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées pour PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s'accompagneront également d'un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars 2019. »

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat). »

 

Pour finir, on félicite Squeezie :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016