Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Juggler Games  1 24/01/2019
24/01/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Crunching Koalas  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Initialement prévu pour la fin 2018, My Memory of Us sortira le 24 janvier sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 14/01/2019 à 14H16

Sorti en octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l'éditeur IMGN.PRO, le jeu d'action et d'aventure à l'esthétique rappelant une version animée de la scène poignante de la petite fille en rouge dans la Liste de Schindler, My Memory of Us, sera donc publié par Crunching Koalas sur l'eShop de la Switch le 24 janvier, et vendu 14,99 €. Narrée par le Professeur Xavier aka Patrick Stewart, l'histoire propose au joueur une aventure teintée d'exploration, de furtivité et d'énigmes, dans un contexte inspiré d'évènements réels de la Seconde Guerre Mondiale.

 

 

My Memory of Us raconte l'amitié entre un garçon et une fille venant de deux univers différents. Pendant un court moment, rien d'autre n'existait qu'eux et leur lien fort. Après cette époque de bonheur et d'insouciance, celle-ci prit fin et la guerre éclata. Le Roi Maléfique a attaqué et pillé sauvagement la ville et ses robots-soldats sont apparus. Les citoyens ont été séparés et certains d'entre eux ont été marqués et forcés de quitter leurs maisons pour vivre dans un endroit isolé du reste de la ville par un grand mur. Heureusement, les enfants héros de cette histoire pouvaient compter sur leur amitié qui leur permettait de rester ensemble, même si le destin semblait vouloir les déchirer. C'est cette histoire que conte My Memory of Us, un jeu dédié à tous ceux qui ont été séparés, mais ont réussi à trouver la force de se revoir à nouveau. Les faits reprennent de manière imagée les récits de la terreur du ghetto de Varsovie pendant la Guerre, avec le fil rouge de la fuite de ces deux enfants.

Chacun des deux personnages bénéficie de capacités qui lui sont propres, la petite fille peut par exemple courir vite, tandis que le garçon peut se faufiler. Graphiquement intéressant, l'histoire mêle grotesque et conte aigre-doux tout en intégrant de nombreux puzzles dans un univers en 2.5D.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016