Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  B.B. Studio  1 Non prévue
Non prévue
20/03/2019
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Robot Wars T : nouvelle bande-annonce, présentation des personnages principaux

 Par klaus,
 le 13/01/2019 à 05H52

Bandai Namco a organisé cette semaine une présentation spéciale dédiée à Super Robot Wars T, dans laquelle les personnages principaux ont été présentés. Conçus par l'artiste NishiEda (attention, son site officiel est NSFW), ils font partie de l'Original Generation. Un résumé complet de la présentation se trouve en anglais à cette adresse. Une longue bande-annonce a été également diffusée :

 

 

Tokito Saizo : le personnage principal masculin de l'Original Generation de Super Robot Wars T. Il est un salaryman, employé dans la troisième division des opérations spéciales de la VTX Union. D'après son seiyuu, Tokito est différent des protagonistes habituels de la série, c'est-à-dire qu'il paraît assez fatigué et il est également un peu plus âgé. Il est aussi un adulte de type décontracté. 

Tokito est doublé par Takeshi Kusao (Trunks dans Dragon Ball Z, Ky Kiske dans Guilty Gear, Sanada Yukimura dans Samurai Warriors, Dororo dans Sgt. Frog / Keroro Gunsou, Mao dans Code Geass, Hanamichi Sakuragi dans Slam Dunk, Ryo Sanada dans Yoroiden Samurai Troopers, Cress Albane dans Tales of Eternia et Phantasia, Parn dans Record of Lodoss War, Kyoichi Saionji dans Utena, la fillette révolutionnaire, Hiroyuki Miyazawa dans His and Her Circumstances, Bankotsu dans InuYasha, Rogi dans Ergo Proxy, Coco dans Yes! Precure 5, Adol Christin dans Ys Seven...).

 

 

Sakurai Sagiri : cheffe de la troisième division des opérations spéciales et supérieure directe de Tokito. Elle aime aller à son rythme et est une pilote formidable. 

Sakurai est doublée par Umeka Shoji (Takanaka Hanbei et Aya dans Samurai Warriors, Coyori dans Battle Fantasia, Caelea dans Deception IV : Blood Ties, Aki Koriyama dans Tokimeki Memorial 4, Cyprine et Ptilol dans Sailor Moon Crystal, Josette Capua dans The Legend of Heroes VI : Sora no Kiseki...).

 

 

Ramie Amasaki : co-pilote du Tiranade, et une nouvelle employée chez VTX Union. Elle est l'héroïne de l'histoire. 

Ramie est doublée par Ai Kakuma (Ion dans Ar Nosurge, Cerys An Craite dans The Witcher 3 : Wild Hunt, Sora Ikushima dans Tokyo Xanadu, Ruuko Kominato dans WIXOSS, Nina Klein dans Aldnoah.Zero, Isuzu Sento dans Amagi Brilliant Park, Misaki Kotori dans Amanchu! Advance, Almiria Bauduin dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Chamo Rosso dans Rokka : Braves of the Six Flowers, Flora dans Fire Emblem Fates, Mayumi Kurase dans Food Wars, Love-pon dans Mayoiga, Lili dans Etrian Odyssey V : Beyond the Myth, Setsuna dans I Am Setsuna, Antoinette dans Fallen Legion...).

 

 

Tiranade : un prototype créé par la mégacorporation VTX Union. Il a été conçu par l'artiste Hidetaka Tenjin. Le producteur de la série, Nobuyuki Terada, a expliqué que lors de la conception de cette unité, il fallait faire attention à donner l'impression qu'elle portait une cravate, ce qui signifie que les deux protagonistes sont des salarymen. Tiranade est suivi par un gros véhicule le soutenant, dirigé par Meryl (que l'on voit brièvement dans la bande-annonce), qui fournit au mecha ses armements. Terada a expliqué que si le personnage principal que l'on choisit pilote le Tiranade, l'autre personnage non sélectionné apparaîtra également dans l'histoire, mais il pilotera le Gespenst à la place.

 

 

Le jeu sortira le 20 mars 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Pour rappel, il profitera d'une version avec des sous-titres en anglais en Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Philippines et Indonésie) dès le 20 mars, comme au Japon. Ainsi, même s'il n'est pas prévu (pour le moment) en Occident, il sera tout de même possible de se le procurer en anglais. Cependant, attention : seule la version vendue en Asie du Sud-Est contiendra les sous-titres en anglais. Le site officiel japonais est disponible à cette adresse.

 

 

La version PS4 bénéficiera d'une fonctionnalité Edit BGM permettant d'utiliser des fichiers MP3 pour la musique du jeu. De plus, les premiers exemplaires sur Switch et PS4 comprendront un code de téléchargement offrant trois bonus :

 

- Le Special Scenario Chapter 0 : Approval Number T1023. Ce chapitre se déroule avant le premier et permettra de découvrir un peu plus le monde du jeu. En terminant le chapitre, on recevra 50 000 pièces, 500 TacP (Tac Points) et les pièces d'amélioration VTX Employee Handbook (maximum SP +20, le robot principal récupérant 10 SP chaque jour).

 

Le Present Scenario : Special Starter Pack. Un scénario se déroulant dans le présent qui permettra de recevoir des pièces d'amélioration et des fonds dès le début du jeu, y compris 100 000 pièces, 1 000 TacP (Tac Points) et les pièces d'amélioration Quark Boost (capacité de ouvement +1, puissance d'attaque pour l'arme +200, arme pour la carte et portée des armes non classées +1) ainsi que le Force Reactor (vitalité +10 au moment du déploiement du robot).

 

- Le Special Original Robot Gespenst, jouable dès le début du jeu. En utilisant le code avant de commencer le chapitre 2 de l'histoire principale, on pourra utiliser le Gespenst avec les pièces d'amélioration suivantes : Striker T (puissance d'attaque de l'arme +100, correction de frappe +20 et correction critique +20) et Defender T (maximum HP +500, maximum EN +50, armure +100 et mobilité +15).

 

 

 

La version standard de Super Robot Wars coûtera 8 600 yens, et Bandai Namco sortira aussi une Premium Anime Song & Sound Edition au prix de 12 600 yens. Elle contiendra les 35 chansons suivantes (présentes dans le jeu) :

 

Tryder G7's Theme d'Isao Taira (Invincible Robo Tryder G7)

Dunbine Tobu de MIO (Aura Battler Dunbine)

Monologue wo Somete de Midori Karashima (New Story of Aura Battler Dunbine)

- Uchuu wo Kakeru ~Z no Hatsudou (Mobile Suit Zeta Gundam)

Silent Voice de Jun Hiroe (Mobile Suit Gundam ZZ)

Beyond the Time (Mobius no Uchuu wo Koete) de TM Network (Mobile Suit Gundam : Char's Counterattack)

Flying in the Sky de Yoshifumi Ushima (Mobile Fighter G Gundam)

Shourisha-tachi no Banka de Shuji Ooyama (Mobile Fighter G Gundam)

Trust You Forever de Yoshifumi Ushima (Mobile Fighter G Gundam)

Homura no Sadame de Tetsu (Armored Trooper VOTOMS)

Itsumo Anata Ga de Tetsu (Armored Trooper VOTOMS)

Arashi no Yuusha (Hero) de Nobuhiko Kashiwara (The Brave Express Mightgaine)

Great Dash! de Locomoraizer & Kaizer (The Brave Express Mightgaine)

Yuusha-Ou Tanjou! de Masaaki Endou (The King of Braves GaoGaiGar)

Saigo Yuusha Robo Gundan de Takayuki Miyauchi (The King of Braves GaoGaiGar)

Utsukushi Hikari no Tsubasa de Osamu Takai (The King of Braves GaoGaiGar)

Tank! (Cowboy Bepop)

Sasurai no Cowboy de Tada "Ed" Aoi (Cowboy Bebop)

- The Real Folk Blues de Mai Yamane (Cowboy Bebop)

Top wo Nerae! ~Fly High~ de Noriko Hidaka / Rei Sakuma (Gunbuster)

You Get to Burning de Yumi Matsuzawa (Martian Successor Nadesico)

Rose Bud de Yumi Matsuzawa (Martian Successor Nadesico : The Motion Picture - Prince of Darkness)

Heats d'Hironobu Kageyama (Getter Robo Armageddon)

Can't Stop de Masaaki Endoh (Getter Robo Daikessen!)

Mazinger Z / Infinity Version d'Ichirou Mizuki (Mazinger Z : Infinity)

Ore ha Great Mazinger d'Ichirou Mizuki & Otowa Yurikago Kai (Great Mazinger)

Ore-tachi no Funade d'Ichirou Mizuki & Koorogi '73 (Arcadia of My Youth : Endless Orbit SSX)

Harlock's Ballad d'Ichirou Mizuki (Arcadia of My Youth : Endless Orbit SSX)

- Yuzrenai Negai de Naomi Tamura (Magic Knight Rayearth)

Hikaro to Kage wo Dakishimeta Mama de Naomi Tamura (Magic Knight Rayearth)

Gun x Sword de Koutarou Nakagawa feat. Ondekoza (Gun x Sword)

- Nich ni Achi de Yukiko (Satsuki Yukino) (Gun x Sword)

A Rising Tide d'Okino & Shuntaro (Gun x Sword)

Eionian d'Elisa connect EFP (Expelled from Paradise)

Time to Come (Super Robot Wars 4)

 

Pour les personnes qui ne connaissent pas la série, il faut savoir qu'elle existe depuis 1991 au Japon, où le premier épisode est sorti sur Game Boy. Dans cette saga, divers mechas / robots et héros, provenant de nombreuses franchises différentes et très populaires au Japon (dont surtout Mobile Suit Gundam), œuvrent pour lutter contre des ennemis communs. Depuis, plus de 90 titres ont vu le jour, et Bandai Namco célébrait en 2016 les 25 ans de la série. Concernant Super Robot Wars T, Bandai Namco promet que les mécaniques de jeu et les graphismes ont été améliorés. Le monde et l'histoire seront aussi entièrement inédits. Au niveau des séries représentées, on en retrouvera certaines qui n'étaient pas apparues dans les épisodes précédents, dont principalement Cowboy BebopMagic Knight RayearthExpelled from Paradise et Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse (Arcadia of My Youth : Endless Orbit SSX).

 

Voici les séries représentées qui sont confirmées :

 

Invincible Robo Tryder G7

Aura Battler Dunbine

New Story of Aura Battler Dunbine

Mobile Suit Zeta Gundam

Mobile Suit Gundam ZZ

Mobile Suit Gundam : Char's Counterattack

Mobile Suit Gundam : Char's Counterattack Beltorchika's Children (seulement les robots)

Mobile Suit Crossbone Gundam

Mobile Suit Crossbone Gundam : Skull Heart (seulement les robots)

Mobile Suit Crossbone Gundam : The Steel Seven (seulement les robots)

Mobile Fighter G Gundam

- Armored Trooper VOTOMS

Armored Trooper VOTOMS The Last Red Shoulder

- Armored Trooper VOTOMS Big Battle

The Brave Express Mightgaine

The King of Braves GaoGaiGar

Cowboy Bebop (première apparition)

Gunbuster

- Martian Successor Nadesico : The Motion Picture - Prince of Darkness

- Getter Robo Armageddon

Mazinger Z : Infinity

- Arcadia of My Youth : Endless Orbit SSX (première apparition)

Magic Knight Rayearth (première apparition)

Gun Sword

- Expelled from Paradise (première apparition)

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016