Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #86
Podcast #87: Survivre ensemble dans les nuages
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Milkbag Games  1 22/01/2019
22/01/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Milkbag Games  Course - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de course futuriste sur rail, FutureGrind, déboule sur Nintendo Switch le 22 janvier

 Par Yubaba,
 le 11/01/2019 à 10H49

C'est le 22 janvier prochain que sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam (PC, Mac & Linux) le tout nouveau titre de Milkbag Games : FutureGrind. Il s'agit d'un jeu de course futuriste se déroulant sur un monorail et qui demandera de l'habilité pour réussir une course parfaite. Enfourché sur sa moto, le joueur devra également réaliser sur ce monorail tout un tas de figures stylées rendues compliquées par la vitesse et les combos exigés. Afin de corser un peu les choses, la couleur du rail aura aussi un impact, ainsi en touchant la mauvaise couleur ce sera l'explosion immédiate. Chaque participant bénéficie d'un sponsor qui financera de nouvelles motos si le joueur démontre toutes ses compétences à remporter les premiers niveaux.


FutureGrind proposera notamment un mode histoire doté d'une trentaine de circuits entièrement conçus à la main, de motos disposant toutes d'un style de jeu unique et, un peu à la manière d'un TrackMania Nations, d'un restart immédiat à chaque mort/échec sur le rail.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016