Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ACKK Studios  1 17/01/2019
17/01/2019
31/01/2019
Editeur Genre Divers
 Ysbryd Games  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
YIIK : A Postmodern RPG disponible le 17 janvier prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam

 Par Yubaba,
 le 09/01/2019 à 10H32

Certes avec un peu de retard de notre côté, nous souhaitions préciser que YIIK : A Postmodern RPG sortira le 17 janvier prochain sur l'eShop de la Nintendo Switch, il sera vendu 19,99 € (3,91 Go). Pour rappel, YIIK : A Postmodern RPG est un J-RPG au tour par tour se déroulant à la fin des années 90. En développement depuis quelques années par AckkStudios, le titre était initialement prévu pour la console Wii U, mais le temps a filé et il sortira finalement sur la dernière console de Nintendo. Le jeu sera édité par Ysbryd Games, un studio spécialisé dans les jeux indépendants (Masquerada : Songs and Shadows, etc).  YIIK : A Postmodern RPG sortira aussi le 17 janvier sur PS4, Steam et plus tard dans le courant de l'année sur PS Vita. L'histoire parle de Sammy Pak, une femme qui a disparue dans l'après-midi du 4 avril 1999. Une vidéo de ses derniers moments a été mise en ligne, la montrant tirée d'un ascenseur par quelque chose d'inconnu, venu d'un autre monde. Le joueur incarnera un des amis de Sammy Pak et devra découvrir ce qui lui est arrivé.


YIIK : A Postmodern RPG proposera une campagne solo de 25h dans un monde surréaliste vers la fin des années 90. Le joueur devra réunir des membres pour fonder un groupe et ainsi pouvoir mener des batailles complexes, incluant jusqu’à huit personnages. D'ailleurs, les combats seront au tour par tour combiné avec de l'action, chaque mouvement demandera une combinaison de touches avec un rythme précis à suivre pour qu'il soit efficace. Il y aura aussi plusieurs pièges à éviter et des puzzles à résoudre dans les six donjons qui attendent les héros. Enfin, les voix des personnages seront assurées par des doubleurs qui ont déjà fait leurs preuves comme Chris Niosi (Kirbopher, Disgaea 5), Clifford Chapin (L'attaque des Titans), Andrew Fayette (Yuri of Wind) et bien d'autres. De plus, la bande-son a été faite, entre autres, par Andrew Allanson (Two Brothers), Calum Bowen (Lovely Planet), Toby Fox (Undertale) et Hiroki Kikuta (Secret of Mana).


Communiqué officiel :

Après avoir vu une femme disparaître d'un ascenseur, Alex, diplômé de l'université, se lance dans une aventure pour la sauver. Cette aventure se transforme en une quête épique avec des enjeux plus élevés que ceux qu'Alex aurait pu imaginer.

Les recherches d'Alex pour retrouver cette femme et le ver le voile sur sa disparition le conduisent, lui et ses compagnons, vers le nouveau millénaire, dans un voyage semé de mystère et de danger ... ou du moins c'est le cas de l'histoire de YIIK: A Postmodern RPG, le JRPG surréaliste signé Ackk Studios et Ysbryd Games.

Combattez dans des donjons pleins d'énigmes, de pièges et de monstres bizarres réunissant jusqu'à huit membres, en utilisant un système de combat qui associe des mini-jeux rapides à des batailles au tour par tour. Servez-vous de disques, d'appareils photo, d'instruments de musique et de bien d'autres choses contre des ennemis allant des crânes flottants aux tortues samouraïs.

YIIK a plus de 30 heures de contenu, dont une campagne principale avec des talents tels que Chris Niosi (Tales of Zestiria, Disgaea 5), Clifford Chapin (Borderlands: The Pre-Sequel, Attack on Titan, RWBY) et plus.

Le rendu polygonal, le manque de textures et une palette de couleurs riche et saturée confèrent aux qualités surnaturelles des environnements et de leurs habitants. La bande son - comprenant des contributions de compositeurs tels que Toby Fox (Undertale) et Hiroki Kikuta (Secret of Mana) - est aussi éclectique que le gameplay, proposant une fusion électroacoustique de jazz, de funk, de mélodies et de swing traditionnels de style JRPG.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016