Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Good-Feel  1 08/03/2019
08/03/2019
07/03/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Kirby : Au fil de la grande aventure daté sur Nintendo 3DS, des nouveautés dévoilées

 Par klaus,
 le 09/01/2019 à 04H13

En plus de Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch, Kirby : Au fil de la grande aventure sur 3DS a été également daté. Le jeu sortira donc le 8 mars en Europe et aux États-Unis (le 7 mars au Japon). Les précommandes ont également débuté sur l'eShop japonais, le prix étant fixé à 5 378 yens (39,99 $ aux États-Unis) et le téléchargement demandant 11 652 blocs.

 

 

Développé par Good-Feel (Yoshi's Woolly World, Yoshi's Crafted World, Contes en boîte : Chasse aux images en perspective !, English Training, Wii Play : Motion, Mario & Luigi : Dream Team Bros., Wario Land : The Shake Dimension...) et sorti à l'origine sur Wii en 2010 au Japon et aux États-Unis puis en 2011 en Europe, Kirby - Au fil de l'aventure était le premier jeu de plateformes de la série à sortir sur une console de salon depuis la période Nintendo 64. Il se détachait des autres épisodes principaux avec une animation basée sur les fils de laine dans le Pays de la courtepointe, ce qui a permis aux développeurs d'imaginer de toutes nouvelles formes pour Kirby.

Sur 3DS, tous les stages de la version Wii seront inclus, mais plusieurs nouveautés seront disponibles, dont des transformations inédites pour Kirby (appelées Tricotalents, qui permettront d'améliorer la puissante baudruche rose de différentes façons). Les développeurs ont aussi pensé à ajouter un mode diabolique bien plus difficile que le jeu de base. De plus, deux nouveaux mini-jeux mettant en scène le Roi DaDiDou et Meta Knight seront de la partie. 

Aujourd'hui, d'autres nouveautés ont été révélées. On apprend donc que de nouveaux meubles et décorations seront disponibles pour l'appartement de Kirby dans le village Feutré et que les amiibo de la série Kirby seront compatibles, offrant des chapeaux à Kirby permettant d'utiliser une capacité inédite. Les amiibo des autres séries seront compatibles, mais ils donneront un pouvoir au hasard. Certains décors pour l'appartement pourront être obtenus uniquement en terminant le mode diabolique et les mini-jeux. Concernant les Tricotalents, c'est le Prince PonPon qui offrira un nouvel objet à Kirby. Il y aura six transformations en tout, permettant par exemple de fabriquer une plus grande pelote de laine, de faire souffler le vent afin de sauter plus haut et récupérer des perles avec la capacité Nylon, d'utiliser une épée tranchante, d'utiliser des bombes, de lancer un yo-yo et enfin de renvoyer des projectiles. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016