Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #90
En route vers l'E3 2019
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 11/01/2019
11/01/2019
11/01/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Des publicités japonaises pour New Super Mario Bros. U Deluxe

 Par klaus,
 le 26/12/2018 à 20H55

À quelques jours de la sortie de New Super Mario Bros. U Deluxe sur Switch, Nintendo a diffusé des publicités japonaises du jeu, comparant des scènes de la vie réelle avec des séquences de gameplay. Pour rappel, New Super Mario Bros. U Deluxe sera disponible le 11 janvier prochain. Le titre est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site de Nintendo pour 59,99 €. En achetant le jeu avant le 13 janvier sur l'eShop, il est possible de recevoir deux fois plus de points or sur My Nintendo, ce qui permettra ainsi d'économiser jusqu'à 6 € pour le prochain achat sur l'eShop. Les points supplémentaires seront ajoutés au compte avant le 18 janvier 2019.

 

 

New Super Mario Bros. U Deluxe dispose de tout le contenu de New Super Mario Bros. U et de New Super Mario Luigi U, sortis à l'origine sur Wii U. Cette compilation réunira les 164 stages des deux épisodes qui seront jouables de 1 à 4 joueurs. Il sera possible de partager l'aventure avec un ami en mode coopération, chaque joueur pouvant utiliser un seul Joy-Con. Une manette suffira pour y jouer à deux et pour ajouter deux autres joueurs à la partie, il suffira d'une paire supplémentaire de Joy-Con. MarioLuigi et Toad seront bien sûr jouables et seront rejoints par deux autres personnages : Carottin et Toadette.

Carottin ne subira pas de dégâts de ses ennemis. Quant à Toadette, en utilisant une super couronne (l'origine de Bowsette), elle se transformera en Peachette et pourra planer lentement dans les airs, tout en bénéficiant d'un boost pour remonter si elle tombe dans une crevasse. En plus de ces deux nouveaux personnages, Nintendo a également rajouté trois modes de jeu supplémentaires dans lesquels il sera possible de jouer en tant que personnage Mii : ChallengesBoost Rush et Coin Battle. Ces derniers permettreront de combiner le gameplay de base et d'ajouter la possibilité de rejouer aux niveaux tout en augmentant la difficulté pour les joueurs qui veulent essayer quelque chose de plus difficile. Il sera possible d'utiliser nos propres personnages Mii dans l'ensemble de ces modes. De plus, un mode permettra d'aider les débutants à réussir à terminer les niveaux qu'ils ne parviennent pas à terminer.

 

« New Super Mario Bros. U passe à la version Deluxe sur Nintendo Switch !

New Super Luigi U, la première aventure de plateforme dont la star est Luigi, passera également en version Deluxe, et sera incluse dans le jeu… gratuitement !

Une seule manette Joy-Con est nécessaire pour jouer. Profitez de 164 stages pour un maximum de quatre joueurs où et quand vous voulez !

Mario, Luigi et Toad sont tous présents, et pour faire bonne mesure, Carottin et Toadette sont également de la partie !

Carottin ne subit pas de dégâts de ses ennemis, ce qui peut se révéler très utile. Quant à Toadette, si elle utilise une super couronne… Ta-da ! Elle se transforme en Peachette ! Elle peut planer lentement dans les airs, et bénéficie d'un boost pour remonter si elle tombe dans une crevasse. »

 

- Lisez également notre preview et visionner d'autres vidéos et images dans nos anciens articles !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016