Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 16/03/2018
16/03/2018
16/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kirby Star Allies : une nouvelle vidéo pour la bande originale, de nouveaux secrets dévoilés et une illustration spéciale pour Noël

 Par klaus,
 le 24/12/2018 à 17H22

HAL Laboratory a diffusé récemment une nouvelle bande-annonce dédiée à la bande originale de Kirby Star Allies, composée par Hirokazu Ando, Jun Ishikawa et Yuuto Ogasawara, qui sera commercialisée le 14 février 2019 au Japon. Elle comprendra toutes les musiques du jeu, y compris celles de la dernière mise à jour (voir notre dernier article). 

Pour rappel, la bande originale sera vendue sous la forme d'une édition standard coûtant 6 000 yens qui sera vendue sous la forme d'un pack avec un étui transparent, la bande-son complète avec plus de 220 musiques (dont celles issues de la troisième mise à jour) et un livret de 40 pages avec une table ronde de l'équipe sonore. Il y aura aussi une édition limitée coûtant 8 500 yens. Elle comprendra tout le contenu de l'édition normale, mais le pack sera différent, avec en plus 3 couvertures différentes pour le boîtier arrière et un lecteur de musique spécial (PLAYBUTTON) contenant plusieurs morceaux arrangés de la série (KIRBY ARRANGE SELECTION) avec des écouteurs exclusifs

 

 

Kirby Star Allies

Kirby Star Allies Kirby Star Allies

 

Voici la liste des musiques incluses dans le PLAYBUTTON : 

 

01. Stage Medley / Acoustic ver.

02. Boss Batte Medley / Electronic ver.

03. A Dream of Sky, In the Fountain of Rainbows - Kirby's Adventure Wii

04. Last Battle - Kirby's Adventure Wii

05. Dededeluxe! - Kirby : Triple Deluxe

06. Midnight Moonlight (Forever-Sleeping Flower) - Kirby : Triple Deluxe

07. Electro Kirby

08. Bye Bye Kirby Mata Ashita!

 

HAL Laboratory a également diffusé il y a quelques jours une vidéo spéciale avec des extraits des morceaux compris dans le PLAYBUTTON : 

 

 

Une page spéciale pour l'OST de Kirby Star Allies a ouvert ses portes il y a plusieurs jours avec une présentation de chaque édition. Pour les précommander, voici plusieurs liens : 

 

ValueMall (édition standard / édition limitée)

Amazon (édition standard / édition limitée)

CDJapan (édition standard / édition limitée)

Play-Asia (édition standard / édition limitée)

  

 

- Fiche VGMdb (édition standard / édition limitée)

 

Mais ce n'est pas tout, un nouvel article de la chaîne de Kirby Star Allies a été posté dans la section des nouvelles de la Nintendo Switch. Écrit par le directeur général de Kirby Star Allies, Shinya Kumazaki, il révèle une illustration inédite et des secrets à propos de la dernière mise à jour. Nous vous conseillons aussi de lire les messages des développeurs dans notre article à cette adresse.

 

« Jalut tout le monde ! 

 

Ici Shinya Kumazaki, de HAL Laboratory, le directeur général de Kirby Star Allies. 

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter une illustration exclusive que nous avons préparée pour cette chaîne à l'occasion de la sortie de la troisième mise à jour gratuite. On peut y voir les derniers amis de rêve en action. J'espère qu'elle vous plaît !

Mais revenons-en à la dernière mise à jour. Nous ne nous sommes pas contentés d'ajouter un tout nouveau mode de jeu bien corsé et des amis de rêve supplémentaires, nous avons aussi fait quelques ajustements ici et là. Vous les avez remarqués ? 

Par exemple, dans les modes les plus difficiles, la puissance des tirs stellaires de Kirby augmente de façon significative s'il aspire beaucoup d'étoiles. Je vous conseille donc de profiter du pouvoir caractéristique de Kirby et d'aspirer autant d'étoiles que possible avant de vous attaquer aux boss les plus coriaces !

Nous avons aussi apporté quelques modifications aux techniques de certains pouvoirs. Nous avons notamment augmenté les distances de projection ou allongé le temps d'invincibilité accordé par certaines techniques. Pour vous donner un exemple concret, la technique Corne hélico du pouvoir Scarabée vous rend désormais invincible un peu plus longtemps. 

En plus de cela, nous avons donné de toutes nouvelles techniques au Roi DaDiDou et au premier groupe d'amis de rêve. Personnellement, j'ai une préférence pour le Contre galactique de Meta Knight ! 

À présent, j'aimerais revenir sur les fonctionnalités ajoutées au fil des mises à jour. Pour faire durer le plaisir, nous avons ajouté de nouveaux niveaux au mode Tous avec ??? ! jusqu'à en proposer un nombre plus que respectable. 

Au fait, la partie d'un stage qui sépare la porte et la suivante est ce que l'on appelle une « séquence ». La troisième mise à jour contenait 170 nouvelles séquences, en plus des 56 séquences du mode Héros dans une dimension parallèle. Si on considère l'ensemble des mises à jour, nous avons ajouté près de 240 séquences en tout ! 

Pour ce qui est des personnages jouables, en comptant les différentes versions de Kirby liées au pouvoir, on obtient : Kirby normal + 28 pouvoirs + 24 amis + 13 amis de rêve = 66 personnages jouables ! 

Et voilà d'autres chiffres en vrac : 

 

Brèves animations affichées dans les menus et les écrans titres = 117

Transformations possibles avec le pouvoir Rocher = 29 

Tableaux commémoratifs = 18

Pistes sonores = 233 (!)

 

L'équipe de développement n'a pas ménagé ses efforts pour proposer toutes ces nouvelles fonctionnalités, en espérant que les joueurs les apprécieraient. Pour être honnête, on en a peut-être même fait un peu trop...

Mais au bout du compte, les heures passées et les aléas du planning ne sont qu'un aspect du développement. Tant que nous continuons à prendre du plaisir, et tant qu'il existe au moins un joueur qui s'amuse avec notre jeu, alors tous ces efforts valent la peine d'être fournis ! 

En tout cas, nous espérons que vous essaierez et que vous apprécierez les nouveautés de la troisième mise à jour ! 

 

Sur ce, jamalavista ! »

 

 

Pour finir, voici une nouvelle illustration spéciale créée par HAL Laboratory à l'occasion de Noël :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016