Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 2 16/10/2018
16/10/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Pour les fêtes de fin d'année, Ubisoft annonce un nouveau DLC gratuit pour Starlink : Battle for Atlas

 Par Draco,
 le 20/12/2018 à 19H04

Après avoir été longuement testé par Nintendo-Difference, le très sympathique Starlink : Battle for Atlas revient pour les fêtes avec un nouveau contenu téléchargeable entièrement gratuit à destination des joueurs Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC dès demain, soit le 21 décembre prochain. Ubisoft précise que cette mise à jour introduira plusieurs fonctionnalités demandées par la communauté à savoir :


De nouvelles unités ennemies
 – Toutes les planètes du système stellaire Atlas accueilleront de nouveaux types d’ennemis qui introduiront des mécaniques de gameplay spécifiques et encourageront les joueurs à mettre en place de nouvelles stratégies.

Une nouvelle activité – Les fortifications de la faction des Hors-la-loi apparaîtront dans tout le système et pourront être détruites par les joueurs. Lorsque les joueurs parviendront à détruire ces fortifications, ils gagneront de l’expérience et du butin. 

Un mode photo – Les joueurs pourront capturer les meilleurs moments de leur aventure à travers Atlas et exprimer leur créativité grâce à plusieurs outils permettant de personnaliser leurs photos.


Rappelons que Starlink : Battle for Atlas est un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert qui se déroule dans l'espace et qui utilise la technologie Smart Building, permettant aux joueurs d'assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux en temps réel. Toutes les informations que vous souhaitez obtenir sur le jeu se trouvent dans notre test et dans les différents articles écrits sur le jeu, que vous retrouverez dans la fiche dédiée.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 20 décembre 2018 à 18:50

Il me tente vraiment maintenant qu'on peut le trouver pour le tiers de son prix de lancement.
Sauf que j'ai pas un rond en ce moment.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016