Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  VisualArts/Key  1 Inconnue
Inconnue
Printemps 2019
Editeur Genre Divers
 Prototype  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le visual novel Summer Pockets du studio Key (Kanon, Air, Clannad...) annoncé sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 19/12/2018 à 22H08

En plus de planetarian ~the reverie of a little planet~, la société japonaise Prototype sortira un autre visual novel du studio Key (Kanon, Air, Clannad, Little Busters!, Rewrite...) au printemps 2019 : Summer Pockets. Contrairement à planetarian, Summer Pockets est uniquement prévu pour le Japon à l'heure actuelle. Il est déjà sorti sur PC il y a plusieurs mois, ainsi que sur iOS et Android cette semaine, seulement en japonais. Cependant, la version PC est en cours de traduction en anglais par un groupe de fans, Alka Translations.

L'histoire de Summer Pockets se déroule à Torishirojima, une île fictive qui se situe sur la mer intérieure de Seto, qui a une population d'environ 2 000 habitants. Le protagoniste se nomme Hari Takahara, un jeune homme qui n'est pas né sur l'île. Il a grandi en milieu urbain, mais après un incident qui ne lui a pas plu, il a utilisé le décès récent de sa grand-mère comme excuse pour se rendre sur l'île afin de s'occuper de la vente de son domaine. Une fois là-bas, il fait la connaissance de quatre filles, qui sont au cœur de l'histoire : Shiroha Naruse, amnésique, qui ne se souvient plus de ses vacances d'été, Ao Sorakado, qui fait des recherches sur les légendes de l'île, Kamome Kushima, une fille d'une famille riche qui recherche un bateau pirate, et Tsumugi Wenders, une jeune fille qui essaie de trouver sa place. Plus d'informations se trouvent sur le site officiel et à cette adresse.

 

 

Voici une version traduite en anglais de la première bande-annonce du VN sur PC :

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016