Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Carlos Coronado  1 27/12/2018
13/12/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Carlos Coronado  Aventure - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
MIND : Path to Thalamus, un jeu entre surréalisme et omniscience

 Par Draco,
 le 13/12/2018 à 14H19

MIND : Path to Thalamus est un jeu de réflexion et d'aventure à la première personne développé par Pantumaca Barcelona et qui propose de propulser les joueurs dans un environnement fantastique et surréel. Ce récit narratif plein d'émotions, proposera de plier le temps et l'espace à sa propre volonté pour pouvoir progresser. Il sera par exemple possible d'alterner entre le jour et la nuit, de modifier les niveaux de brouillard et de pluie ou encore de changer les paysages et les saisons. Influer sur l'environnement pour faire avancer l'histoire et le gameplay, tel est le maitre mot de MIND : Path to Thalamus. L'histoire proposer d'incarner un homme voyageant dans les méandres de son esprit et qui va devoir utiliser tous les outils qu'il a à sa disposition pour échapper à la réalité. Ce voyage guidera le protagoniste à travers des forêts fantastiques, de sombres cavernes et des mondes d'eau et de glace qui seront directement liés à son état émotionnel.


Déjà disponible sur PC (et taillé pour la VR), le jeu profite d'un lancement immédiat dès aujourd'hui sur l'eShop américain et arrivera le 27 décembre prochain en Europe. Au programme : 4 niveaux secrets, une fin alternative, plus de 40 puzzles, 6 façons d'influer sur l'environnement, plus de 25 paysages et plus d'une heure de doublage. C'est l'un des développeurs du jeu, Carlos Coronado, qui a annoncé l'arrivée surprise du jeu sur l'eShop via son compte twitter.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016