Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NetherRealm Studios  1 à 2 23/04/2019
23/04/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mortal Kombat 11 : présentation de l'événement Community Reveal et annonce du retour du MK Kollective

 Par Draco,
 le 12/12/2018 à 12H35

Fraichement annoncé sur l'ensemble des consoles du marché, dont la Nintendo Switch, Mortal Kombat 11 n'a toujours pas dévoilé ses premières courbes, chose qu'il fera lors de l'événement Community Reveal créé en son honneur et qui aura lieu le 17 janvier à Londres et proposera une expérience intense et inédite autour de Mortal Kombat (selon Warner Bros. Interactive Entertainment). Les places pour assister à l’événement de Community Reveal seront mises en vente dès vendredi à 11 heures sur le site officiel.


L’événement Community Reveal sera diffusé en streaming mondial dès 20 heures (heure française) et comprendra une présentation du jeu par NetherRealm Studios. Mortal Kombat 11 se dévoilera pour la première fois à travers des jeux, des tournois et d’autres activités autour de l’univers de Mortal Kombat. On apprend également aujourd’hui le retour du MK Kollective, une plateforme en ligne dédiée aux fans, aux créateurs et aux membres de la communauté Mortal Kombat disponible à cette adresse, le MK Kollective présentera des contenus originaux et innovants inspirés de la franchise Mortal Kombat.

Pour rappel, Mortal Kombat 11 proposera un système de customisation de personnages permettant de créer des versions sur mesure de chaque personnage ainsi qu'un mode histoire accompagné de nombreuses cinématiques. Le jeu accueillera un nouveau moteur graphique avec pour soucis de restituer méticuleusement la destruction de chaque partie du corps comme un crâne qui éclate ou un coeur arraché offrant, de fait, au joueur le titre le plus sanglant de la saga. Un nouveau système de personnalisation de vêtements et d'accessoire sera également de la partie. En termes de combattants, Mortal Kombat 11 comprend des personnages inédits, les Klassics de la série et les protagonistes des films. De toutes nouvelles fatalités plus brutales que jamais seront rendues possibles grâce à l'arrivée du système GoreTech. MK 11 a été développé résolument vers l'eSport et le mode en ligne sera taillé pour ça (systèmes de personnalisation, actualités quotidiennes, récompenses constamment mises à jour, organisation de match améliorée...).

Pour les intéressés sachez que l’édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande pour 59,99 € sur Switch, l’édition Premium de Mortal Kombat 11 est également disponible à la précommande au prix de 99,99 €, mais pas sur la console de Nintendo (elle comprend le jeu de base ainsi que le Kombat Pack). « Shao Kahn » est disponible en bonus de précommande sur toutes les éditions. Les personnes précommandant sur PlayStation 4 et Xbox One chez les revendeurs participants auront également accès à la bêta fermée, disponible en mars (rien concernant la version Switch).

Mortal Kombat 11 est prévu pour le 23 avril 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 4, Xbox One et PC.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016