Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Warned Collectors prépare des versions physiques pour les indés français Dungeon Rushers, Pankapu et Furi Guardian Edition

 Par Chozo,
 le 06/12/2018 à 14H17

L'éditeur nouveau venu Warned Collectors vient titiller les spécialistes d'éditions physiques limitées de titres Switch et/ou PS4, comme Limited Run Games, Signature Edition Games ou encore Super Rare Games. Après une première présentation du studio en avril dernier, Warned Collectors vient d'annoncer sur Twitter entre autres la production de différentes versions collectors accompagnées de goodies, dont les titres Dungeon Rushers, Pankapu et l'inédit Furi Guardian Edition pour la Switch. Les précommandes seront lancées dès demain vendredi 7 décembre, pour une disponibilité autour d'avril 2019. Le dernier jeu publié sera Furi Guardian Edition, visiblement pour la fin avril, une version collector au contenu additionnel encore en préparation à l'heure actuelle et dont rien ne filtre pour le moment. Seul le site officiel de l'éditeur donne quelques indices, puisque l'équipe se décrit comme spécialisée en jeux en boîte, en figurines, en bande-originales sur vinyle et en artwork, le tout en édition limitée exclusive. Des précisions seront certainement greffées au site d'ici demain.

 

  

Rappelons que Pankapu (notre test disponible ici) est un jeu de plates-formes et d'action Nindies 100 % made in France développé par Too Kind Studio, basé dans le Nord de la France et composé de 3 anciens de Péo Léo (une agence digitale) et Ankama (créateur de Dofus) qui avait été financé à l’époque via Kickstarter. Le jeu, sorti en deux morceaux sur Steam, est disponible en version complète sur Switch depuis plus d'un an.

 

 

Dungeon Rushers, quant à lui, est défini comme un Heroic-Parody Tactical RPG combinant gameplay d’un dungeon crawler et combats au tour par tour. Il s'agit de gérer une équipe, piller des donjons poussiéreux, écraser des armées de monstres et fabriquer de puissants équipements. Développé par une équipe composée de Luxembourgeois et de Strasbourgeois, Goblinz Studio, Dungeon Rushers est sorti sur l'eShop en mai dernier.

 

 

Enfin, Furi, dont notre test se lit à cette adresse, est un jeu d'action développé par les frenchies de The Game Bakers, avec des éléments de hack and slash, twin-stick shoot 'em up et bullet hell, qui se déroule sur une planète colorée et rétro dans un univers de science-fiction. Le joueur, qui doit savoir maîtriser son skill et son timing, affronte une série de gardiens dans des arènes spécifiques à chaque ennemi, à la manière d'un boss rush. Seul jeu parmi les trois à avoir déjà eu droit à une édition physique via Limited Run Games, Furi Guardians Edition fera plaisir à ceux qui n'ont pas eu la possibilité de se procurer cette première version boîte.

 


Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Aventure - Tactical-RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016