Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Happy Corruption  1 2019
2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 QubicGames  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le twin stick shooter Space Cows annoncé pour 2019 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 05/12/2018 à 09H57

Happy Corruption vient d'annoncer que son shoot them up de type twin stick shooter, Space Cows, allait débarquer sur Nintendo Switch l'année prochaine, comme la version PC déjà annoncée précédemment. Le jeu sera édité par QubicGames. Le titre consiste à sauver des vaches et à combattre leurs tortionnaires à l'aide d'un piston de toilette (NDLR : un déboucheur de chiottes en gros) laser. L'action se déroule dans une laiterie spatiale et permet de diriger un brave fermier grassouillet qui vivait heureux dans une ferme avec sa vache bien-aimée, Betsy. Un jour, un drôle de marchand galactique du nom de Spook, lui propose de lui acheter sa vache Betsy, une offre qu'il refusa déclenchant alors l'ire de ce dernier qui enleva la brave bête de force. Ni une ni deux, il va décider de le combattre, armé de son arme peu conventionnelle et tout tenter pour délivrer Betsy et toutes les vaches prisonnières de cette "coopérative" laitière de l'espace.


Le jeu utilise la physique, et il faudra l'utiliser à bon escient pour combattre les hordes d'ennemis et réussir les nombreux mini-jeux qui sont proposés. Ci-dessous une vidéo de gameplay du jeu dans sa version Steam, qui sera d'une qualité graphique équivalente sur Nintendo Switch.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016