Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 à 2 17/10/2018
17/10/2018
25/10/2018
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
LEGO DC Super-Vilains dévoile la bande-annonce de son DLC Aquaman

 Par Draco,
 le 04/12/2018 à 16H41

Avis aux fans de la saga LEGO et son dernier épisode en date sur Nintendo Switch (LEGO DC Super-Vilains) puisque le premier DLC Aquaman vient de sortir pour fêter l'arrivée du film au cinéma le 19 décembre prochain. Intitulé « Packs de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film », ceux-ci ajoutent des niveaux et personnages de DC inspirés du film Aquaman de Warner Bros Pictures. Pour les détenteurs du Season Pass, le Pack de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film Partie 1 est disponible dès aujourd'hui et le Pack de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film Partie 2 le sera le 8 janvier prochain. Le Season Pass, qui comprend six niveaux jouables et quatre packs de personnages, est inclus dans la Deluxe Edition de LEGO DC Super-Vilains ou peut être acheté séparément pour 14,99 €. Pour les joueurs souhaitant acheter les packs Aquaman à la carte, un bundle sera disponible au téléchargement le 8 janvier 2019 pour 5,99 €.


Les Packs de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film Partie 1 & 2 permettront aux joueurs d'incarner le duo légendaire : Aquaman et Mera, dans le Royaume sous-marin d'Atlantis. À la tête de leur peuple, ils devront se dresser contre Orm, le demi-frère d'Aquaman, qui tente d'unir les sept royaumes pour conquérir le monde de la surface. Les packs rallongent la liste déjà impressionnante de plus de 150 personnages de l'univers DC présents dans le jeu. Le premier pack ajoute les nouveaux personnages jouables Aquaman (Gladiateur), Black Manta (Film), Mera, Orm (Gladiateur), le Roi Nereus et la Reine Atlanna. Le second pack ajoute les nouveaux personnages jouables Aquaman (Film), Vulko, Créature de La Fosse, Murk, le Roi de Brine et Orm (Film).

Dans LEGO DC Super-Vilains, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à un groupe de nouveaux héros venant d’un univers parallèle et se proclamant « Syndicat des Justiciers ». Sauf que de légendaires Super-Vilains, notamment le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Deathstroke, Killer Frost (et bien d'autres), découvrent que le Syndicat des Justiciers n’est peut-être pas aussi héroïque qu’il le prétend. Dirigée par le super-vilain personnalisable de chaque joueur, ces hors-la-loi marginaux et somme toute attachants vont devoir unir leurs forces pour arrêter ces imposteurs et sauver le monde… afin qu'ils puissent enfin le gouverner eux-mêmes !

Une aventure aussi bien destinée aux enfants qu'aux adultes fans des comics et qui est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016