Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Diabolical Mind  1 01/01/2019
01/01/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Cowcat  Plate-formes - A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le roguelike Xenon Valkyrie+ sortira le 1er janvier sur Nintendo Switch, précommande et démo disponibles dès maintenant

 Par Draco,
 le 04/12/2018 à 10H50

Après Demetrios - The BIG Cynical Adventure sur Nintendo Switch (disponible à la vente depuis hier), le studio français Cowcat annonce l'arrivée d'un autre jeu sur l'eShop (en charge du portage, puisque le jeu est développé à l'origine par les Espagnols de Diabolical Mind) : Xenon Valkyrie+, un roguelike déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et PS Vita depuis le premier trimestre de cette année. Xenon Valkyrie+ est un mix entre jeu de rôle de type roguelike et plates-formes dans lequel le joueur doit combattre une sorcière maléfique au coeur d'une lune fort peu accueillante. Pour y parvenir, comme dans la plupart des roguelike, de nombreuses armes et armures seront à récupérer et à équiper dans un monde généré aléatoirement. De nombreux personnages, objets (plus de 100), ennemis et boss viennent peupler ce monde doté de graphismes à l'ancienne et d'une musique chiptune.


Les joueurs auront l'occasion de croiser le fer parmi trois classes de héros disposant chacun de compétences uniques, mais le jeu adoptant le système permadeath, chaque mort sera permanente et il faudra recommencer chaque fois avec un nouveau héros et de nouveaux items. Un jeu retors donc, disposant de nombreuses fins et secrets et offrant une traduction en anglais, français, espagnol, allemand et italien. Le titre, qui peut dores et déjà être précommandé, sera disponible le 1er janvier sur l'eShop (pour 9,99 €, espace disque nécéssaire : 76 Mo) et dispose depuis quelques heures d'une démo que nous vous invitons à tester sans plus tarder, Xenon Valkyrie+ ayant recueilli de très bons retours sur les autres supports. Le jeu est compatible avec la manette Pro, le cloud des données de sauvegarde et propose l'ensemble des modes de la console (téléviseur, sur table et portable)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016