Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tenbirds Games  1 24/01/2018
03/01/2019
06/12/2018
Editeur Genre Divers
 TROOOZE  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le hack 'n' slash Animus - Stand Alone arrive sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 03/12/2018 à 15H07

Déjà disponible sur mobile, le hack 'n' slash Animus - Stand Alone a été annoncé sur Nintendo Switch (et est en cours de portage sur Xbox One), par le prometteur studio indépendant 10birds. Il sortira sur l'eShop le 24 décembre prochain en Europe (le 6 décembre au Japon et le 3 janvier aux États-Unis). Plutôt sympathique lors de sa sortie sur iOS et Android, le développeur a travaillé très durement pour adapter le jeu sur Switch et le rendre compatible à la manette, un aspect de gameplay qui manquait à ce jeu de rôle un brin linéaire. Le joueur y incarne un chevalier alors que le monde a pratiquement été anéanti par des forces surnaturelles et des monstres de toutes sortes sous la bannière d'une divinité maléfique du nom de Munin. Dans cette ambiance pesante et moyenâgeuse où les monstres, souvent gigantesques, menacent chaque jour la vie des êtres humains, le joueur devra incarner un chevalier, le dernier de tous, qui va tout tenter pour ramener l'ordre et l'équilibre.


Le jeu ne s'embarrasse pas d'un scénario trop compliqué et fait la part belle à l'action. Il sera possible, comme dans tout bon hack 'n' slash, d'améliorer son personnage au fur et à mesure de la progression, un moindre mal puisque le jeu s'annonce à un moment donné assez retors. Que le combat commence !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016