Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Codemasters  1 19/09/2019
19/09/2019
19/09/2019
Editeur Genre Divers
 Codemasters  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Codemasters va sortir son (vieux) jeu de course GRID Autosport sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 30/11/2018 à 15H45

Franchement pas actif sur Nintendo Switch, Codemasters s'est dit qu'il serait peut-être temps de profiter du succès de la console et du relatif manque de jeux de courses pour sortir GRID Autosport, une simulation de course automobile un brin arcade déjà disponible depuis 2014 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 (puis iOS & Android). Se targuant même d'être la première simulation complète de jeu de course à sortir sur Nintendo Switch, lachant de fait un pet sauvage et nauséabond à la figure des développeurs de la très sympathique série Gear.Club Unlimited (deux épisodes tout de même) de Microïds et Eden Games (et véritablement new-gen, elle).


GRID Autosport appartient à la célèbre série des TOCA (TOCA Touring Car, TOCA Race Driver), et propose plus de 100 circuits sur 22 sites ainsi que différentes vues de pilotage dont la mythique vue du volant. Si le titre propose des modes classiques, il se distingue par du jeu compétitif et multijoueur en ligne permettant de former un club de pilotes avec ses amis, de s'envoyer des défis et de comparer ses performances. Situé entre le jeu d'arcade et de simulation ultra-réaliste, GRID Autosport a reçu d'honorables critiques sans pour autant soulever les foules, manquant notamment de contenu et souffrant de rigidité dans ses modes et de graphismes consoles très en deça de la version PC. Codemasters laissera le studio Feral Interactive se charger du portage, comme il l'avait fait avec les versions mobiles. Le jeu est attendu pour l'horizon 2019.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016