Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  It s Anecdotal  1 16/05/2019
16/05/2019
16/05/2019
Editeur Genre Divers
 It s Anecdotal  Aventure - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure multijoueur au point and click 39 Days to Mars annoncé sur Nintendo Switch pour 2019

 Par Draco,
 le 29/11/2018 à 16H48

L'une des caractéristiques de ce jeu d'aventure pas comme les autres, c'est que 39 Days to Mars se joue à deux, quelque chose de proprement inhabituel dans le monde des jeux d'aventures au point and click. Également, et les joueurs commencent à en avoir l'habitude avec les jeux indépendants, sa patte graphique très particulière lui donne un certain cachet. Car il ne faut pas s'y méprendre, malgré l'aspect minimaliste, 39 Days to Mars est un bon jeu, retors avec ça, qui nécessite pas mal de matière grise et une coopération de tous les instants. Car il ne s'agit pas que d'un jeu d'aventure, il partage équitablement ce genre avec celui du puzzle et raconte l'histoire de deux lords anglais au XIXe siècle qui vont construire une machine volante pour tenter de rallier la planète Mars en 39 jours. Sauf que tout ne pas se passer comme ils le pensaient, notamment la faute à leur chat embarqué dans cette folle aventure.


Rempli de mini-jeux, dont certains pour le moins coriaces et franchement pas pensés pour y jouer en solo (même si cela est possible), 39 Days to Mars est déjà disponible sur PC depuis quelques mois et sortira l'année prochaine sur Nintendo Switch et Xbox One selon une annonce de son développeur It's Anecdotal, un jeune studio canadien. Un jeu qui ne laissera donc pas indifférent surtout pour ceux, et ils sont nombreux, qui sont en quête de jeux originaux multijoueur. La version Switch et Xbox One contiendra la dernière mise à jour intitulée Victorian Adventures.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016