Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  2K Games  1 à 4 11/09/2018
11/09/2018
11/09/2018
Editeur Genre Divers
 2K Games  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une grosse mise à jour pour NBA 2K19, les détails

 Par Chozo,
 le 21/11/2018 à 14H08

Les joueurs assidus de NBA 2K19 l'ont certainement remarqué, la simulation de basket a connu une assez importante mise à jour 6 hier 20 novembre. De manière globale, beaucoup de correctifs ont été apportés çà et là dans l'ensemble de l'expérience, des améliorations bien entendues fonctionnelles avec les sauvegardes existantes. Il est à noter également que certains ajustements ont déjà eut lieu ces dernières semaines, en marge de ce patch. Parmi ces améliorations, le jeu a enfin réglé le problème des VC non remportés après un match de saison NBA dans le mode carrière. En effet, dans une proportion de 50 % des matchs, le montant des VC gagnés restait à 0, voire chutait dans le négatif. Ce souci semble aujourd'hui effacé, idem pour les freezes intempestifs en cours de match, ainsi que pour les mises à jour journalières des effectifs, aujourd'hui bien fonctionnelles sur Switch (Jimmy BUTLER est bien chez les 76ers).

 

 

Voici en détails les principales modifications apportées par cette mise à jour 6 :

Général

- Correction d’un problème qui empêchait le trophée final de la ligue et le succès « Perfection » d’être débloqué pour certains utilisateurs en mode « Jouer en ligne ».

- Correction d’un problème en mode « Jouer en ligne » où le mauvais utilisateur pouvait être déclaré vainqueur dans de très rares occasions.

- Mise à jour des images des effectifs pour les joueurs échangés.

 

Gameplay

- Le chronomètre devrait être correctement réinitialisé à 14 secondes durant les matchs en ligne lorsqu’une faute est sifflée et que le temps était pratiquement écoulé.

- Amélioration de la logique défensive de changement de joueur de l’IA lors des remises en jeu et des pick & roll.

- Correction d’un problème qui ignorait les tentatives d’interception de passe lorsque l’utilisateur appuyait sur « intercepter » trop de fois.

- Correction d’un freeze qui pouvait se produire pour certains utilisateurs à la suite d’une blessure en jeu.

 

MaCARRIÈRE/Quartier

- Correction d’un bug où certains utilisateurs n’obtenaient pas leurs VC pour des matchs terminés dans le Quartier après être sortis du bâtiment Ante-Up.

- Correction d’un problème graphique où certains utilisateurs pouvaient voir une jointure autour des épaules de leur joueur en utilisant la numérisation du visage.

 

MonJOUEUR

- Correction d’un bug où le chat vocal ne fonctionnait pas correctement en attente avec une équipe en mode « avec mise ».

- Le voyage en équipe devrait fonctionner correctement en prenant le métro.

- Augmentation de la portée de ramassage du ballon en mode « balle au prisonnier ».

 

Pro-Am

- Correction d’un bug où les joueurs adverses apparaissaient parfois lors des tirs libres d’avant-match

- Amélioration du matchmaking.

 

MonÉQUIPE

- Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de couper le son de leur adversaire en jouant au mode « Triple menace en ligne »

 

MonGM/MaLIGUE

- Les tenues alternatives se téléchargent/mettent en ligne correctement lors du partage des apparences d’équipe.

- Correction d’un problème où les zones préférentielles et certaines tendances (ex : Tir sous le panier) pouvaient progresser de manière irrégulière durant l’intersaison.

- Correction d’un cas où les paramètres de rotation avancées se réinitialisaient lorsque l’utilisateur accédait au menu des rotations avancées pour une équipe qui avait déjà des valeurs personnalisées assignées.

- Amélioration de la stabilité de MaLIGUE en ligne.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016