Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Le pack Fondateur de SMITE en précommande sur l'eShop Nintendo Switch, sortie prévue le 24 janvier

 Par Draco,
 le 15/11/2018 à 19H23

Mise à jour du 16 novembre : la sortie de SMITE est finalement prévue pour le 24 janvier 2019. En effet, le pack Fondateur du jeu vient de faire son apparition sur l'eShop, mais il est seulement disponible en précommande. Le prix est fixé à 26,31 €, et voici le contenu : 

 

- Le Pack ultime des dieux : débloque tous les dieux jouables et ceux qui sortiront à l'avenir

- Scylla Reine draconique : exclusivité Nintendo Switch

- Loki Fureteur et farceur : skin préféré de la communauté pour Loki, le dieu fripon

- 400 gemmes 

- Bonus de précommande : le skin Renarde pour Amaterasu et 200 gemmes de plus

 

Voici aussi une bande-annonce :

 

 

Hi-Rez Studios a également annoncé le Cross-Play et la Cross-Progression pour ses jeux (Paladin et SMITE) sur Switch. Tout cela arrivera d'ici quelques mois, et ainsi, il sera possible de jouer avec d'autres personnes qui jouent sur des supports différents, et d'utiliser des comptes créés sur d'autres plateformes. Plus d'informations se trouvent sur le site officiel.

 

Article d'origine :

 

Alors que l'arrivée du jeu sur Nintendo Switch avait fuité fin septembre, on apprend que Hi-Rez Studios fera un lancement surprise de SMITE demain sur l'eShop. Le jeu sera vendu en bundle à 26,31 € et comprendra un pack composé du jeu, de gemmes de départ (qui est l'argent virtuel dans le jeu permettant d'acheter de nombreuses choses dont des skins et des personnages) et du pack fondateur ce qui explique la somme proposée. Rappelons qu'il s'agit du développeur d'un autre jeu Switch et très connu de la communauté free-to-play mondiale : Paladins.


Pour ceux qui ne connaissent pas, SMITE propose aux joueurs d'
incarner un dieu dans un champ de bataille et de rejoindre d'autres divinités (incarnées par d'autres joueurs) pour aller combattre un titan dans des parties à 5 contre 5. Pour pouvoir atteindre ce titan, les joueurs devront au préalable affronter des ennemis représentés par l'IA ou d'autres joueurs. Dans ces arènes, les joueurs choisissent donc parmi une diversité de divinités et utilisent leurs pouvoirs uniques pour battre le camp adverse dans un jeu basé sur un système de free-to-play. Pour parvenir Proposant une vue à la troisième personne le titre propose des modes Conquête (5V5), Arène (5v5), Assaut (5v5), Joute (3v3) Duel (1v1), Siège (4v4), Conflit (5v5), Aventure et Mode du Jour. Ce A-RPG très orienté action, propose parmi les dieux des classes différentes offrant diverses particularités (Assassin, Chasseur, Guerrier, Gardien et Mage). L'accès au jeu en ligne devrait être gratuit et ne nécessitera donc pas d'abonnement à Nintendo Switch Online.

 


Support
  • Switch
Genre
  • FPS
Support
  • Switch
Genre
  • A-RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016