Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kuju Entertainment  1 3e trim. 2019
3e trim. 2019
Inconnue
Editeur Genre
 Curve Digital  Action
0 commentaire(s)
switch
Première bande-annonce et informations concernant le jeu basé sur la série Narcos

 Par Draco,
 le 15/11/2018 à 19H01

Comme nous l'annoncions il y a plusieurs mois, un jeu basé sur la série Narcos (produite par Netflix et Gaumont) va sortir, sous la houlette de Curve Digital, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, mais nous n'avions pour l'heure que peu d'informations. L'éditeur en a dévoilé un peu plus aujourd'hui, on sait par exemple que le titre définitif sera Narcos : Rise of the Cartels, qu'il s'agira d'un jeu de stratégie très orienté action et que le joueur pourra incarner soit les forces du bien en jouant la DEA (Drug Enforcement Administration) soit ceux du mal avec le cartel de Medellin.


L’éditeur Curve Digital, en collaboration avec Gaumont et le développeur Kuju, prévoit de sortir le jeu durant le troisième trimestre 2019. Pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente série disponible en exclusivité sur Netflix, Narcos raconte l'histoire de Pablo Escobar et de son cartel de la drogue colombien de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne, qui a fait des dizaines de milliers de morts. L'histoire ne se concentre pas seulement sur Escobar, mais plus largement sur les luttes intestines entre les narcotrafiquants de cette époque, mais aussi contre le gouvernement corrompu colombien et des Nord-Américains bien décidés à ne pas laisser pénétrer les millions de tonnes de coke dans leur pays. La série, dont la saison 4 sera prochainement diffusée, multiplie les points de vue de cette époque impitoyable.

Voici la première bande-annonce et quelques images :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016