Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  11 bit studios  1 27/11/2018
27/11/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 11 bit studios  Aventure - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
This War of Mine : Complete Edition sortira le 27 novembre sur Nintendo Switch avec une version physique

 Par klaus,
 le 07/11/2018 à 23H50

11 bit studios, Deep Silver et Koch Media ont annoncé aujourd'hui que le jeu de survie This War of Mine : Complete Edition sera disponible le 27 novembre prochain en Europe et aux États-Unis en version physique et dématérialisée. Il s'agira de l'édition la plus complète à ce jour. En effet, en plus de comprendre le jeu de base, elle contiendra le DLC The Little Ones, le DLC Father's Promise et toutes les extensions déjà sorties. De plus, les futures extensions et les prochains DLC seront débloqués gratuitement lorsqu'ils sortiront

This War of Mine est un jeu de survie, d'aventure et de simulation développé et édité par 11 bit studios, qui est sorti à l'origine en novembre 2014 sur Microsoft Windows, OS X et Linux, en juillet 2015 sur Android et iOS puis sous la forme d'une extension, The Little Ones, sur PlayStation 4 et Xbox One en janvier 2016 (ensuite sortie en juin 2016 sur PC). Deux autres DLC sont également sortis sur PC : War Child Charity et Father's Promise. Tous les DLC déjà sortis seront donc inclus sur Switch, et comme indiqué ci-dessus, tous les prochains contenus additionnels seront offerts gratuitement. This War of Mine est inspiré d'événements réels, où l'on incarne un groupe de civils tentant de survivre dans une ville assiégée par la guerre avec des thèmes comme le pouvoir décisionnel et la résilience émotionnelle. Le site officiel se trouve ici.

 

 

« Grâce au soutien massif de sa communauté, les développeurs ont également pu élargir les concepts du jeu avec un DLC scénarisé : Father’s Promise. Pour permettre d'appréhender un élément-clé qui manquait au jeu original, 11 bit studios a également ajouté des enfants dans un autre DLC : The Little Ones. Pour finir, un autre DLC, War Child, est venu compléter le jeu et les fonds récoltés avec ce DLC sont reversés à l'association britannique du même nom qui tente d'aider les enfants vivant en zone de guerre.

Dans This War Of Mine: Complete Edition, vous n'êtes pas un soldat d'élite, mais vous encadrez un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée, sans nourriture, sans médicament et sous la constante menace des snipers et des autres survivants. Découvrez la guerre sous un tout nouvel angle. Le rythme du jeu découle d'un cycle jour-nuit. La journée, les snipers vous empêcheront de sortir de votre refuge, vous obligeant à vous consacrer à l'entretien de votre repaire : fabriquer des choses, faire des échanges ou encore prendre soin des survivants. La nuit, vous pourrez choisir qui envoyer en mission pour tenter de collecter dans différents lieux les objets dont le groupe a besoin pour survivre.

Vos décisions, prises selon votre conscience, auront des conséquences fatales. Vous devrez tenter de protéger vos civils, mais sacrifier certains individus pour le bien du groupe en vaudra peut-être la peine ? En temps de guerre, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision... Il n'y a que la survie. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016