Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : le focus avec Eirika, Princesse résolue arrive le 31/10, de nouveaux héros de Radiant Dawn et Binding Blade en 2019

 Par klaus,
 le 30/10/2018 à 06H01

Comme l'indiquait le dernier programme des nouveautés de Fire Emblem Heroes, un nouvel événement d'invocation de héros légendaire sera disponible du 31 octobre à 8:00 au 7 novembre à 7:59. Aujourd'hui, il a enfin été dévoilé, et la vedette de ce focus sera une version légendaire d'Eirika de The Sacred Stones, nommée Eirika, Princesse résolue (unité montée, épée rouge, effet légendaire : eau). La bataille de héros légendaire d'Eirika, Princesse résolue sera disponible, comme le focus, du 31 octobre au 7 novembre. Eirika, Princesse résolue rejoindra les autres héros légendaires ajoutés précédemment : Fjorm, Princesse glacialeGunnthrá, Voix oniriqueIke, Illustre rédempteurEphraim, Roi légendaireDaraen, RéceptacleLyn, Lady du vent, Ryoma, Samouraï ultimeHector, Marquis d'Ositia, Lucina, Archère glorieuseMarth, Roi-Héros et Tiki, Dragon légendaire.

 

 

 

Comme les focus de héros légendaires précédents, cet événement permettra aussi de recruter des héros spéciaux 5* qui étaient disponibles autrefois dans de précédents focus. De plus, le taux d'apparition initial des héros 5* sera de 8 %. Cependant, il faut savoir comme d'habitude que le taux d'apparition des héros 5* normaux sera de 0 %. À noter également qu'en invoquant Eirika, Princesse résolue, on recevra une bénédiction de l'eau. Les héros ayant reçu cette bénédiction obtiendront deux fois plus de PA en combattant et bénéficieront d'un boost s'ils combattent aux côtés d'Eirika, Princesse résolue pendant la saison de l'eau.

 

Voici la liste des héros 5* qui font partie de ce focus :

 

Eirika, Princesse résolue (unité montée, épée rouge, effet légendaire : eau), doublée par Kira Buckland / Kaori Mizuhashi, illustration : Tomoyo Asatani

 

- Innes, Prince stratège

- Genny, Alliée attachante

- Daraen, Réincarnation

- Ephraim, Roi légendaire

- Daraen, Réceptacle

- Lyn, Lady du vent

- Sanaki, Apître en blanc

- Ninian, Mariée innocente

- Tana, Noble enjouée 

- Olivia, Danseuse céleste

- Sumia, Cœur de fleurs

 

Nintendo et Intelligent Systems ont également annoncé aujourd'hui que de nouveaux héros provenant de Radiant Dawn seront disponibles à partir de janvier 2019. De plus, l'équipe de développement prévoit aussi d'ajouter des héros supplémentaires venant de The Binding Blade en mars 2019. Cette information a été dévoilée suite aux nombreuses remarques des joueurs, qui demandent très souvent à Nintendo et Intelligent Systems d'ajouter des personnages provenant de tel ou tel épisode. Voici le message complet, qui est d'ailleurs assez intéressant :

 

« Merci de jouer à Fire Emblem Heroes. Voici un message de la part de l'équipe de développement.

Nous avons reçu de nombreuses questions et suggestions de la part des joueurs au sujet de l'ajout de nouveaux héros issus de certains titres de la série Fire Emblem. Nous avons donc décidé de vous donner quelques informations sur nos projets. 

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux héros de Fire Emblem : Radiant Dawn et Fire Emblem : The Binding Blade, et nous prévoyons de les rendre disponibles aux dates suivantes :

 

- Radiant Dawn : janvier 2019

- Binding Blade : mars 2019

 

L'ajout de nouveaux héros demande beaucoup de travail : il faut entre autres ajuster le code, créer des illustrations et enregistrer les voix en japonais et en anglais. Ces héros ne seront pas prêts avant un moment, mais nous voulions vous faire savoir qu'ils sont en cours de création. Nous espérons qu'ils vous plairont !

Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions individuelles au sujet de nos projets futurs, y compris celles qui concernent les nouveaux héros. Cependant, si vous avez envie de voir certains héros dans le jeu, vous pouvez nous le faire savoir par le biais du formulaire « Votre avis ».

Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec Fire Emblem Heroes. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016