Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Adriaan de Jongh  1 31/10/2018
31/10/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Adriaan de Jongh  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Hidden Folks, clin d’œil au célèbre Où est Charlie ?, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 28/10/2018 à 14H40

Développé par Adriaan de Jongh (concepteur) et Sylvain Tegroeg (illustrateur), Hidden Folks est un jeu atypique où il faudra chercher des personnages dans des décors miniatures animés et entièrement faits à la main. Le titre est prévu sur Nintendo Switch pour le 31 octobre prochain pour 14,99 €, mais il est déjà disponible sur PC, Mac, Linux et iOS depuis le 15 février 2017, et sur Android depuis le 14 décembre 2017. À l'image des célèbres livres « Où est Charlie ? », le principe sera de trouver le plus de personnages possible.


À l'aide de son curseur, le joueur devra interagir avec l'environnement (ouvrir des volets, une tente, couper des buissons, etc.) afin de récolter des indices pour trouver les quelque 250 cibles du titre, qui seront indiquées par un bandeau d'objectifs. Plus de vingt-cinq zones seront proposées dans le jeu, et il faudra découvrir le plus de cibles possible pour les débloquer les unes après les autres. Hidden Folks proposera trois modes de couleurs différents : normal, sépia et nuit. De plus, la bande-son possédera plus de 1 600 effets sonores faits « à la bouche », et le titre sera traduit (par la communauté) en vingt-deux langues différentes (dont le français). Le jeu pèsera 198 Mo et se jouera dans les trois modes (téléviseur, sur table, portable) avec une compatibilité avec la manette Pro.

 


Un article réidgé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016