Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Falcon Development  1 29/11/2018
29/11/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Falcon Development  Simulateur de vie - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Incarnez un chat et vivez sa vie dans Cattails, disponible le 29 novembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 28/10/2018 à 14H17

Disponible sur PC, Mac et Linux depuis le 1er décembre 2017, et créé par Falcon Development, Cattails est un jeu de rôle et une simulation basés sur la vie d'un chat qui sortira sur Nintendo Switch le 29 novembre prochain. Le joueur incarnera un individu de la race féline et devra chasser, se battre, explorer et se sociabiliser avec d'autres congénères dans un monde ouvert.


Après avoir créé et personnalisé son avatar, il faudra commencer à vivre une vie de chat sauvage dans un univers hostile. En effet, il faudra chasser d'autres petits animaux pour se nourrir, et rencontrer les autres colonies félines. Trois factions différentes existent dans Cattails, et le joueur aura le choix d'en faire des ennemis ou des amis. En fonction des relations que les meutes entretiennent entre elles, des guerres de territoires pourront être déclarées. Cependant, il sera possible de créer sa propre colonie de chats, et de la personnaliser. Le héros pourra aussi se marier et avoir des chatons avec un des douze chats potentiels. D'ailleurs, les rejetons pourront accompagner le joueur dans ses aventures et ses explorations de cavernes, car de nombreux trésors attendent d'être découverts. Enfin, le monde évoluera en fonction des saisons et des festivals saisonniers, où le héros pourra concourir pour obtenir des prix, seront célébrés.

Pour le moment, aucun prix n'a été annoncé pour la Nintendo Switch, mais Cattails est vendu 14,99 € sur Steam. Voici la bande-annonce :

Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016