Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Une nouvelle bande-annonce en français pour Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous

 Par klaus,
 le 27/10/2018 à 15H46

The Pokémon Company International a diffusé cette semaine une nouvelle bande-annonce en français pour le 21e film Pokémon, Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous (Pokémon The Movie : The Power of Us en anglais / Gekijo-ban Poketto Monsuta Minna no Monogatari en japonais). Étrangement, la toute première bande-annonce française diffusée en juillet a été supprimée, mais vous trouverez la version anglaise ici. Encore une fois en collaboration avec Fathom Events, le film sera diffusé dans des cinémas les 24, 26 et 28 novembre ainsi que le 1er décembre aux États-Unis. Le film sera également diffusé en Europe et en Australie via Fathom Events, mais en ce qui concerne la France, le communiqué indique simplement de consulter les programmes de nos « diffuseurs Pokémon locaux pour connaître les dates des premières diffusions télé ». Il n'y aura donc visiblement pas de diffusion au cinéma en France. En parallèle du film, le Pokémon fabuleux Zeraora est en cours de distribution pour Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS (voir notre article).

 

 

Voici le synopsis :

 

« Une jeune athlète dont la carrière de course semble toucher à sa fin, un menteur invétéré, un chercheur timide, une vieille femme amère, et une petite fille portant un lourd secret. Rien ne lie ces personnages, sauf une ville près de la mer. Chaque année les habitants de cette ville se réunissent pour célébrer le Pokémon légendaire Lugia, invocateur du vent et qui, il y a bien longtemps, a sauvé la ville de la destruction. Durant ce festival, une course à celui qui attrapera le plus de Pokémon est organisée et une flamme brûle en l’honneur de Lugia. Une série d’incidents menaçant non seulement le festival, mais également les résidents et les Pokémon de cette ville, Sacha et Pikachu réunissent toutes les forces en présence pour renverser la situation. Ces individus seront-ils capables de faire abstraction de leurs différences et de coopérer pour sauver leur ville ? Ou, la ville sera-t-elle vouée à la destruction ? »

 

Pokémon Ultra-Soleil Pokémon Ultra-Soleil

Pokémon Ultra-Soleil

Pokémon Ultra-Soleil 

 

Vous trouverez aussi de nombreuses informations sur l'histoire, les personnages, l'équipe de production, le thème principal japonais, les seiyuu et bien plus encore dans cet article ! Retrouvez aussi les premiers détails sur le 22e film Pokémon à cette adresse.

 

 

Sachez aussi que la bande originale de Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous a été commercialisée par primo passo et Sony Music Direct sous la forme d'un album avec deux disques le 25 juillet dernier au prix de 2 700 yens (voir la fiche sur VGMdb). Elle a été composée par Shinji Miyazaki, Junichi Masuda, Kenta Higashiohji et Rei Ishizuka. Ces deux derniers ont également arrangé l'OST avec Minoru Maruo. Enfin, vous trouverez ci-dessous de nombreuses illustrations partagées sur Twitter par le compte officiel des films Pokémon, la conceptrice des personnages Shizue Kaneko, le réalisateur Tetsuo Yajima et l'animateur Masaaki Iwane.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016