Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Mario Odyssey : la tenue de zombie et de nouveaux filtres pour le mode photo sont disponibles

 Par klaus,
 le 18/10/2018 à 05H00

Après les tenues spéciales ajoutées suite à la mise à jour gratuite du 22 février, les costumes du 29 mars, la tenue du 26 avrilcelle du 31 maicelle du 28 juincelle du 2 aoûtcelle du 30 août puis celle du 27 septembreNintendo a ajouté aujourd'hui, spécialement pour fêter Halloween, la Coiffe de zombie et la Tenue de zombie dans Super Mario Odyssey. Comme les autres tenues additionnelles, il est possible d'acheter le chapeau et la tenue dans les boutiques de Crazy Cap après avoir terminé l'histoire principale. La coiffe coûte 3 000 pièces, tandis que la tenue est disponible au prix de 5 000 pièces. De plus, de nouveaux filtres pour le mode photo ont été ajoutés : manga, mosaïque et kaléidoscope.

À noter encore une fois que la coiffe et la tenue avaient été découvertes à l'origine suite à un datamining de la mise à jour du 22 février (voir notre article). D'ailleurs, sachez qu'il y a quelques mois, des dataminers ont trouvé des images de tous les costumes à venir. Nous ne les montrerons pas directement ici, mais vous pouvez les découvrir à cette adresse. Vous pouvez également visionner une vidéo ici. De nouveaux filtres pour le mode photo avaient aussi été découverts, et vous pouvez les découvrir ici.

 

 

 

Ces derniers jours, Nintendo a également dévoilé un nouvel indice (voir les premiers indices dévoilés iciici, iciici et ). Pour rappel, dans chacun des pays de Super Mario Odyssey, les développeurs ont caché un indice permettant de trouver une lune de puissance cachée. En réussissant à trouver l'endroit de l'indice, il suffit de faire une charge au sol pour recevoir une récompense.

 

Drôles de motifs !

 

 

« Sur cet indice, le même motif étrange apparaît plusieurs fois dans trois couleurs différentes. Est-ce que ces couleurs vous parlent ? Essayez d'imaginer les choses sous un angle différent ! »

 

Récemment, Nintendo a également dévoilé un nouveau storyboard :

 

 

Enfin, vous pouvez visionner ci-dessous les dernières images partagées par le compte Twitter officiel japonais de Super Mario Odyssey.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016