Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dreamloop Games  1 à 4 29/11/2018
29/11/2018
29/11/2018
Editeur Genre Divers
 Aksys Games  Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Stardust Galaxy Warriors : Stellar Climax, le shoot them up mêlant combats et RPG, sortira le 29 novembre sur Switch

 Par Chozo,
 le 16/10/2018 à 13H15

Derrière ce long titre qu'est Stardust Galaxy Warriors : Stellar Climax se présente un shoot them up pour le moins particulier. Annoncé en juillet dernier lors de l'Anime Expo, le jeu pouvant rassembler jusqu'à quatre utilisateurs intègre également des éléments de RPG et de brawler. Les studios Aksys Games et Dreamloop Games nous révèlent à présent que le titre sera bien disponible cette année, et plus précisément à partir du 29 novembre prochain. L'annonce s'accompagne par ailleurs d'une nouvelle vidéo.

 

 

Déjà disponible sur PC depuis 2015 ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One depuis novembre 2016, Stardust Galaxy Warriors : Stellar Climax met en avant la coopération au travers de différents modes (campagne de dix niveaux, mode Gauntlet, mode Défis), paramètres (règles de jeu, mécanismes, ajustement de la santé, nombre de boucliers, taux de tir, tailles des hitbox, tirs amis), armes principales et secondaires (fusils à impulsion, pistolets à chaîne, pistolets à rails aux fusées, fusils de chasse, lance-flammes) et améliorations d'équipements permettant une personnalisation assez poussée des personnages et leurs mechas. Cinq protagonistes sont sélectionnables, possédant chacun ses capacités spéciales, et faisant partie de la nouvelle force de police galactique qui a l'objectif de rétablir la paix et l'ordre dans l'univers :

- Blue Falcon, le Sniper, qui utilise des lances et des barrages de missiles pour tuer ses ennemis de loin.

- Red Tiger, le Berserker, qui peut rentrer dans une fureur noire avec ses attaques de griffes et sa capacité à changer le temps.

- Silver Wolf, le Dasher, qui peut exploser ses ennemis avec ses bombes.

- Black Bear, le réflecteur, qui utilise ses boucliers pour rendre ses alliés invulnérables et renvoyer les balles vers ses ennemis.

- Amber Fox, qui aspire le feu de l'ennemi pour le lui renvoyer dix fois plus puissant dans la tronche.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016