Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Nintendo  1 22/11/2017
22/11/2017
22/11/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Animal Crossing : Pocket Camp - L'événement de collaboration Projet Évoli disponible jusqu'au 23 octobre

 Par klaus,
 le 14/10/2018 à 00H18

Après Splatoon 2Nintendo et NDcube ont décidé d'organiser un autre événement pour Animal Crossing : Pocket Camp sur iOS et Android avec le très célèbre Pokémon Évoli. Cet événement est plus précisément organisé en collaboration avec Project Eevee (Projet Évoli), un projet à durée limitée existant depuis l'année dernière qui vise à « soutenir » Évoli et ses Évolitions au Japon avec toutes sortes d'événements, collaborations, produits et bien plus encore avec un site officiel et même un compte Twitter certifiéun compte Instagram ainsi qu'une chanson officielle, Eevee March. Bien que ce « projet » soit exclusif au Japon, il a eu assez d'ampleur pour que Nintendo se décide à organiser un événement mondial pour Pocket Camp, d'autant plus que la sortie de Pokémon : Let's Go, Pikachu & Évoli sur Switch approche à grands pas. Pour l'occasion, le compte Twitter japonais de Pocket Camp a été renommé temporairement en @pokemori_jp (les comptes Twitter Animal Crossing pour les autres territoires restant identiques étant donné qu'il n'existe pas de compte officiel américain ou européen pour Animal Crossing). D'ailleurs, chose assez amusante à noter, Junichi Masuda est un joueur très actif de Pocket Camp et n'a pas hésité à montrer l'événement (ici et ) et son amour pour Animal Crossing et plus particulièrement Tom Nook sur Twitter.

 

 

Concernant l'événement en lui-même, il a débuté le 12 octobre et se déroule jusqu'au 23 octobre à 7:59. Tous les joueurs ont déjà reçu une capuche Évoli pour l'avatar qui peut être récupéré dans les Objets reçus jusqu'au 12 novembre à 7:59. Il est aussi possible de participer à la Chasse à la Poké Ball, qui demande de trouver des Poké Balls éparpillées sur la carte. En fonction du nombre de Poké Ball ramassées, on peut commander des éléments sur le thème d'Évoli.

Pour faciliter la collecte de ces éléments, des Packs Chasse à la Poké Ball avec des tickets verts et des Poké Balls sont proposés jusqu'au 23 octobre à 7:59 : le Pack Chasse Poké Ball (petit) avec 20 tickets vertes et 10 Poké Balls pour 1,09 € et le Pack Chasse Poké Ball (grand) avec 180 tickets verts (160 + 20 offerts) et 25 Poké Balls pour 8,99 €. Les meubles proposés pour la Chasse à la Poké Ball sont : tapis Poké Ball, chaise Poké Ball, Poké Ball, peluche Évoli géante, table Évoli et tapis Évoli. Cependant, il est nécessaire d'avoir des tickets verts pour commander la Poké Ball, la chaise Poké Ball et le tapis Poké Ball. Les autres meubles peuvent être obtenus grâce aux Poké Balls ramassées sur la carte. On peut aussi commander un costume Évoli et un t-shirt Évoli. À noter également qu'en plus des Poké Balls, des clochettes sont aussi nécessaires pour commander les meubles et les vêtements de l'événement.

Il y a aussi des tickets verts offerts via les défis de Marie pendant toute la durée de l'événement. Cependant, toutes les Poké Balls reçues à la Carrière Cascayas ou reçues en cadeau de la part des campeurs ne sont pas comptabilisées pour les défis. D'ailleurs, en ce qui concerne la Carrière Cascayas, on peut y obtenir désormais des Poké Balls en minant afin de commander plus facilement des meubles et des vêtements spéciaux (seulement si l'icône Poké Ball est affichée à côté de la carrière sur la carte). Pour en savoir plus sur les dernières nouveautés de Pocket Camp (mises à jour, nouveaux campeurs, vêtements, événements, gâteaux de la chance, terrains, assortiments de décorations...), vous pouvez cliquer ici.

 

  

 

Pour célébrer l'événement, Project Eevee s'est rendu au quartier général de Nintendo à Kyoto avec deux Évoli qui ont rendu visite à Marie (voir toutes les photos et les vidéos à cette adresse).

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016