Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Inazuma Eleven Ares sortira finalement cet hiver au Japon, Yo-kai Watch 4 repoussé au printemps 2019

 Par klaus,
 le 11/10/2018 à 05H43

Il fallait s'y attendre, la sortie des deux prochains titres phares de Level-5, Inazuma Eleven Ares et Yo-kai Watch 4, a été repoussée au Japon. Inazuma Eleven Ares, qui avait déjà été retardé plusieurs fois, sortira finalement cet hiver sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android au lieu de cet automne, tandis que Yo-kai Watch 4 sera disponible en exclusivité sur Switch au printemps 2019. Auparavant, il était prévu pour l'hiver 2018. Aucune explication précise concernant le retard de ces deux titres - confirmé dans les pages du dernier numéro du magazine CoroCoro - n'a été donnée par Level-5 pour le moment, mais nul doute que la société a fait ce choix pour rendre les jeux encore meilleurs. 

 

 

 

Vous pouvez en savoir plus sur Inazuma Eleven Ares, qui est prévu pour 2019 en Europe et aux États-Unis à cette adresse. Concernant Yo-kai Watch 4, des informations, des images et des séquences de gameplay ont déjà été dévoilées, et vous pouvez les découvrir ici. Par ailleurs, Inazuma Eleven Ares était jouable au Tokyo Game Show 2018, et vous pouvez visionner ci-dessous des séquences de gameplay et la bande-annonce qui était diffusée à l'événement. Nous vous conseillons également de lire l'article et la grande analyse du gameplay (en français) par Inazuma Frontier  ici et . Nous avons aussi regroupé en fin d'article les dernières images dévoilées par le site officiel. De même, vous trouverez plus de détails à propos de ce qui est montré (notamment au sujet des techniques Override) sur Inazuma Frontier.

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, voici la bande-annonce de l'anime Inazume Eleven Orion qui est en cours de diffusion au Japon, que nous avions déjà évoqué dans notre article précédent (vous trouverez également plus de détails ici) :

 

 

Source 1source 2


Support
  • Switch
Genre
  • RPG - Sport
Support
  • Switch
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016