Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi Software  1 31/05/2019
28/05/2019
29/11/2018
Editeur Genre Divers
 NIS America  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Lapis x Labyrinth : nouvelles infos et images pour les classes, les techniques, les récompenses et plus

 Par klaus,
 le 06/10/2018 à 05H42

Suite à sa présentation au Tokyo Game Show 2018, l'action-RPG Lapis x Labyrinth (Lapis Re Labyrinth au Japon) de Nippon Ichi Software a eu droit cette semaine à de nouvelles informations et images. Pour rappel, le jeu sortira le 29 novembre prochain au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour 7 538 yens. La localisation en Occident est déjà prévue, mais aucune date de sortie n'a été annoncée. Vous retrouverez les premières informations, une bande-annonce et des images dans cet article. Vous trouverez aussi quelques détails supplémentaires (dévoilés pendant le TGS, où le producteur était présent), notamment sur le développement, à cette adresse. On apprend d'ailleurs que le jeu pourra être terminé en 20 heures, voire 10 pour les experts.

Tout d'abord, NIS a donné plus de détails sur le personnage du joueur. Les huit classes de personnages jouables ont chacune une arme différente pour attaquer ainsi que les techniques spéciales « Assist Order » et « Extra Order ». La coiffure, la voix et la couleur des personnages jouables pourront être facilement personnalisées.

 

Lapis x Labyrinth Lapis x Labyrinth Lapis x Labyrinth Lapis x Labyrinth

 

La classe Hunter permet de se déplacer dans les labyrinthes avec deux lames. Il s'agit d'un attaquant spécialisé dans les capacités à courte portée et les combats en un contre un. Son Assist Order est Blood Rush, qui permet d'utiliser 10 coups de lames à la suite. Son Extra Order est Blood Storm, avec lequel il peut utiliser de nombreuses lames à grande vitesse et infliger de lourds dégâts aux ennemis. 

 

Lapis x Labyrinth

 

La classe Necromancer peut utiliser une faux et est spécialisée dans les attaques à moyenne et longue distance. Son Assist Order est Soul Missile, qui permet de tirer une grande quantité de balles à tête chercheuse qui endommagent l'ennemi lors de l'explosion. Son Extra Order est Soul Bomb, qui provoque une énorme explosion sur une grande distance, infligeant des dégâts à presque tous les ennemis à l'écran. 

 

Lapis x Labyrinth

 

La classe Shielder utilise un bouclier en fer qui ne peut pas être brisé. Elle est spécialisée dans la défense et la contre-attaque. Son Assist Order est Hyper Shield. Pendant quelques secondes, le personnage est entouré d'une barrière de protection et repousse les attaques des ennemis situés sur une courte distance. Son Extra Order est Zone of Shield, qui génère une barrière d'invincibilité encore plus grande que la barrière de protection de l'Hyper Shield qui annule les attaques adverses. 

 

Lapis x Labyrinth

 

La classe Maid utilise une poêle comme arme et est spécialisée dans le soutien de l'équipe et l'affaiblissement de l'ennemi. Son Assist Order est Dangerous Cook, qui permet d'utiliser le bouillon de soupe provenant des ennemis comme ingrédients afin de renforcer la puissance d'attaque du groupe. Son Extra Order est Meromero Fes, qui permet de lancer plusieurs balles en forme de cœur infligeant des problèmes de statut aux ennemis qu'elles touchent.

 

Lapis x Labyrinth

 

Ensuite, NIS a précisé que divers personnages nous aideront au cours de l'aventure. Par exemple, il y aura un kit d'exploration vivant qui est considéré comme un outil magique qui utilise la technologie du vieux monde.On pourra utiliser ce kit d'exploration au cours de l'aventure pour se protéger du miasme de la forêt. Il y aura également la cheffe de la ville, qui tente de relancer l'industrie du donjon afin de redonner vie à la ville, mais aussi son majordome

 

Lapis x Labyrinth

 

NIS a aussi détaillé les systèmes de récompenses, qui permettront d'obtenir des pièces et des objets. On obtiendra des points de trésor en achetant des objets au cour de l'aventure. Étant donné que le trésor obtenu après avoir terminé un stage est plus rare en fonction du nombre de points de trésor que l'on possède, il faudra en avoir beaucoup. Comme les points de trésor, la chaîne de trésor augmente en achetant des objets. Être blessé par un ennemi réinitialisera la chaîne de trésor, mais en réussissant à continuer à ne pas être blessé, la chaîne de trésor augmentera régulièrement. Étant donné que les points de trésor augmentent la chaîne de trésor, elle sera essentielle pour collecter efficacement des points de trésor. En franchissant les niveaux, on pourra obtenir une clé de désenchantement qui ouvre les coffres au trésor avec des sorts en guise de récompense. La clé de désenchantement obtenue varie en fonction des résultats et le nombre de clés requises dépend du coffre au trésor. Plus on aura de clés de désenchantement, plus on pourra ouvrir de coffres au trésor. 

 

Lapis x Labyrinth

 

En plus des systèmes de récompenses, il aura également des systèmes essentiels qu'il faudra maîtriser pour traverser un donjon. En jouant le Fever Slot pendant le Fever Mode, on pourra obtenir un effet spécial appelé Fever Gift. Il existe 13 types d'effets différents, dont une augmentation de la puissance d'attaque, de la récupération de points de vie, etc. La plupart des effets sont automatiquement activés une fois acquis et, en fonction du type, certains effets ne sont actifs que pendant le Fever Mode. En collectant, 100 Fever Gems, on pourra jouer aux Fever Slots une fois et obtenir un Fever Gift. 

 

Lapis x Labyrinth

 

En ville, il y aura plusieurs lieux essentiels à l'aventure, dont la guilde où l'on pourra participer aux quêtes affichées sur le tableau pour les explorateurs ou encore la boutique de modifications, où il sera possible de renforcer les armes. Le supermarché permettra d'acheter des bento ayant divers effets sur le joueur dans le donjon. Par exemple, le Wakuwaku Bento peut restaurer 50 % des PV du joueur, tandis que le Dokkan Bento augmente la puissance d'attaque. En consommant les ingrédients rassemblés, on pourra augmenter le niveau des enchantements liés aux armes et à l'armure, ainsi que pour ajouter de nouveaux enchantements. Les enchantements sont des capacités spéciales pouvant conférer divers effets aux objets. Ces capacités vont de l'attaque à la défense, en passant par la récupération de PV, etc. La variété d'enchantements pouvant être ajoutés à la boutique de modifications augmentera au fur et à mesure que l'on avancera dans l'aventure. Par exemple, en utilisant l'ingrédient Strong Fur, on pourra ajouter l'enchantement Strong Attack, qui augmentera les chances d'une attaque critique. 

 

Lapis x Labyrinth

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016