Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Mistfly Games  1 08/08/2019
08/08/2019
2019
Editeur Genre Divers
 Blowfish Studios  Aventure - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le shoot them up spatial en 3D Subdivision Infinity DX annoncé pour 2019 sur Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par Draco,
 le 03/10/2018 à 15H06

Voilà un genre qui ne manque pas sur Nintendo Switch, en tout cas pour les shoot them up en 2D, car ceux en 3D se font déjà plus rares. Et encore plus lorsqu'ils sont excellents. Subdivision Infinity DX est un de ceux-là et le jeu de Mistfly Studios n'est pas un inconnu puisqu'il est déjà sorti dans une version non DX l'an dernier sur iOS et Android et a offert aux joueurs nomades un titre de haute volée proposant à la fois graphismes léchés et gameplay aux petits oignons. C'est donc avec plaisir que les joueurs accueilleront la nouvelle de son portage sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux (Steam) à l'horizon 2019.

 


Édité sur mobiles et tablettes par Crescent Moon Games ce sera Blowfish Studios qui se chargera de financer ce portage sur consoles et PC. Il s'agit d'ailleurs d'un peu plus qu'un simple jeu de tir en 3D puisque celui-ci propose également des éléments empruntés aux jeux de rôle. Subdivision Infinity DX renferme plus de 40 missions réparties dans 5 lieux distincts et demandera aux joueurs de mener l'enquête en incarnant le sergent Jed Riddle concernant une installation minière qui est étrangement devenue silencieuse. En se rendant sur place, le joueur se rendra bien vite compte que d'obscurs ennemis mènent une mission qui pourrait bien changer le sort de la galaxie. Pour contrecarrer leurs plans, il faudra bien évidemment dézinguer à tout va, customiser son vaisseau et en acheter de nouveaux. Pour se payer des améliorations ou carrément d'autres vaisseaux flambants neufs, les joueurs devront récolter tout un tas de ressources puis les revendre, mais également réaliser des missions annexes de chasseurs de primes. Sorte de mélange entre Mass Effect pour le côté récolte des ressources et Independence War pour le côté tir et ambiance, le titre de Mistfly Studios vaut vraiment le détour. Attention toutefois, il semblerait que ce portage ne contienne aucune nouveauté (Blowfish Studios n'a pas communiqué à ce sujet pour le moment).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016