Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Motion Twin évoque le futur de Dead Cells, un patch disponible prochainement et un DLC gratuit en développement

 Par Chozo,
 le 21/09/2018 à 13H17

Dead Cells est sorti depuis plus d'un mois et le moins que l'on puisse dire, c'est que la création des Français de Motion Twin semble avoir épuisé l'équipe de développement après trois ans de peaufinage de ce RogueVania à l'ancienne encensé par le public et les critiques. C'est en tout cas ce que laisse entendre le post diffusé hier par les développeurs sur Steam, qui vont même jusqu'à s'excuser de leur silence pendant ce premier mois de publication. Certains sont pros, d'autres moins... Cet article est surtout l'occasion pour l'équipe d'annoncer à la fois une prochaine mise à jour qui comportera divers ajustements d’équilibrage, des corrections de bugs et un nouveau mode personnalisé, le bien nommé Custom Mode, ainsi qu'un premier DLC gratuit encore énigmatique. Tout est comme d'habitude développé en questionnant et en prenant en compte les envies de la communauté.

« Nous espérons que vous allez tous bien. La sortie de la version 1.0 effective depuis un bon mois et un peu derrière nous maintenant, il nous semble donc que ce soit le bon moment pour commencer à parler de ce qui va arriver à court / moyen terme, juste pour prouver que nous sommes toujours vivants.

Parce queeeeeee nous le sommes. Après trois ans à donner vie à notre bébé, nous sommes vraiment fatigués. Maintenant, avec la gueule de bois, il est temps pour nous de passer du temps à la plage et de profiter de nos jeux préférés. Non, ce n'est pas Dead Cells. Tout cela explique pourquoi nous sommes restés silencieux, puisque nous sommes tous en vacances. Il n'y a que quatre personnes sur douze au bureau... Et cela sera pire demain et la semaine prochaine. Mais ne désespérez pas, nous n'en n'avons pas fini et nous serons de retour rechargés et prêts à repartir. »

 

  

« Et d'ailleurs, la première mise à jour majeure post-puplication est actuellement en préparation et nous espérons en sortir une version béta d'ici fin octobre / début novembre. Ce correctif portera principalement sur l’équilibrage, le polissage et la correction des bugs, ainsi que de nouvelles possibilités de personnalisation avec un nouveau mode Custom.

Ce mode créatif est conçu pour vous donner un nouveau niveau de contrôle sur le jeu, en vous donnant réellement la possibilité de créer vos propres Dead Cells. L'une des fonctionnalités les plus demandées était de pouvoir bannir certaines armes des butins une fois qu'elles étaient débloquées ou de choisir l'équipement de départ. De nombreuses autres modifications du gameplay standard seront également possibles.

Ensuite, nous allons nous occuper d'un premier DLC (gratuit), axé sur un nouveau contenu jouable. Pas encore de concrétisation, mais nous étudions déjà quelques idées. »

 

 

Les développeurs finissent par un appel à propositions à l'ensemble des fans quant à l'avenir à long terme de Dead Cells :

« Après cela, nous voudrions nous réunir et avoir une discussion honnête sur le contenu futur à proposer. Nous aimerions continuer à soutenir Dead Cells sur le long terme, mais nous n'avons pas encore vraiment décidé de quelle manière. Que pensez-vous des DLC payants ? Préféreriez-vous des mises à jour légères régulières ou des modifications plus thématiques ? Du contenu plus jouable dans la veine de ce qui existe déjà ou l'exploration de nouvelles façons de jouer au travers de différents modes ? Tout est envisageable... Dites-nous ce que vous voulez voir. »

La discussion est donc ouverte.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016