Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dynamic Pixels  1 07/12/2018
07/12/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 tinyBuild Games  Aventure - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Hello Neighbor : Hide & Seek, préquelle du jeu d'horreur et d'infiltration éponyme, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 21/09/2018 à 11H24

Après que Hello Neighbor ait débarqué cet été sur Nintendo Switch, tinyBuildGAMES annonce l'arrivée de la préquelle Hello Neighbor : Hide & Seek prévue pour le mois de décembre prochain en téléchargement et en physique (pour le moment visiblement qu'aux États-Unis pour cette dernière, GameStop liste d'ailleurs le jeu pour le 7 décembre, mais une version physique étant disponible en Europe pour le premier opus, il devrait en être de même pour la préquelle). Se déroulant avant le premier opus, Hello Neighbor : Hide & Seek suit cette fois l'histoire tragique de la famille du voisin (on en saura plus sur le pourquoi du comment) et proposera cinq univers différents dans ce qui reste toujours un jeu d'horreur bon enfant dans lequel l'infiltration joue un rôle prédominant.


Dans le premier épisode, il fallait pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu'il cachait dans son sous-sol. Il fallait jouer contre une IA qui apprenait de chacun des mouvements du joueur et qui anticipait. Rien n'a changé, sauf qu'ici on en saura un peu plus sur ce fameux voisin et il faudra toujours passer à travers les fenêtres, déjouer les pièges à ours et s'échapper si l'on est repéré. Voici la première bande-annonce du jeu qui peut d'ailleurs être joué sur PC en version alpha à cette adresse :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016