Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Saber Interactive  1 à 4 16/10/2018
16/10/2018
16/10/2018
Editeur Genre Divers
 2K Games  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
NBA 2K Playgrounds 2 écrasera ses dunks in your face le 16 octobre sur Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par Chozo,
 le 19/09/2018 à 13H05

Maintenant que NBA 2K19 est disponible depuis une bonne semaine sur tous les supports, 2K Games peut se concentrer sur l'autre franchise de basket dont le studio assure la distribution, le jeu de basket arcade NBA 2K Playgrounds 2. Rappelons que ce titre a été créé et peaufiné en partenariat avec l'équipe de Saber Interactive, responsable du premier opus sorti l'an dernier. La date de sortie de cette suite a ainsi été dévoilée dans sa toute nouvelle bande-annonce, et est donc fixée au 16 octobre sur l'ensemble des plateformes. Information déjà connue, une version physique du titre est disponible en précommande au tarif de 39,99 $ dès maintenant sur son site officiel, une offre malheureusement réservée aux Nord-Américains, en tout cas pour le moment.

 

 

 

Le site nous en apprend un peu plus sur les caractéristiques de ce nouvel épisode, apparemment largement enrichi par 2K. Première grosse nouvelle, Michael Jordan et Kobe Bryant seront de la partie, avec plus de 300 joueurs disponibles dès le lancement du jeu. 200 joueurs supplémentaires sont d'ores et déjà annoncés pour une mise à jour sortant rapidement après la publication. Dix nouveaux terrains seront proposés, avec entre autres les arènes de Washington, la Colombie-Britannique, Saint-Louis, Séoul et  l'Australie, ainsi que d'autres terrains disponibles peu après le 16 octobre.

Plus de cent mouvements « signature » seront présents, dont le dunk de la ligne des lancers-francs de Michael Jordan, le Finger Roll de Georges Gervin ou la claquette-dunk contre la planche de LeBron James. La personnalisation sera également plus poussée, avec des choix diversifiés de vestes, chemises, pantalons, shorts et chaussures. Enfin, côté bande-son, l'utilisateur aura droit à des mets de choix de morceaux sous licence, avec notamment les excellents Run The Jewels, ainsi qu'Oddisee et DJ Premier. Merci qui ? Merci 2K Games.

 

 

Parmi les autres nouvelles déjà connues à ce jour, le jeu proposera entre autres une nouvelle gamme de modes multijoueur en ligne (avec des serveurs dédiés) et en local, le mode Championnat introduisant un système inédit de classement mondial avec différents niveaux de divisions en solo et en coopération, ou encore le mode Saison, une expérience en solo qui entraînera le joueur à gérer une équipe dans un contexte de saison régulière et de playoffs. Le titre améliorera semble-t-il aussi le matchmaking, proposera des matchs en ligne à quatre joueurs, les concours à trois points et des matchs personnalisés. 

Au vu des bande-annonces et images, le titre semble bien plus travaillé dans son rendu visuel, avec de nombreuses nouvelles animations, des effets de bonus plus impressionnants, un nouveau système de rebonds, de tir, de contres et plus de vie autour des playgrounds. En outre, les joueurs sélectionnés s'afficheront désormais via un modèle animé et l'intelligence artificielle a été visiblement totalement revue, pour éviter les matchs limités aux gros tirs extérieurs.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016