Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Titutitech  1 à 4 25/09/2018
25/09/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Square Enix Collective  Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
De l'action à en perdre la tête dans Oh My Godheads : Party Edition sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 19/09/2018 à 11H22

Le jeu multijoueur local comique Oh My Godheads : Party Edition va arriver sur Nintendo Switch le 25 septembre prochain après être sorti sur PC (Steam), Xbox One et PlayStation 4 en décembre dernier. Développé par le studio Titutitech et édité par Square Enix Collective, Oh My Godheads: Party Edition sera disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch dès mardi avec 15 % de réduction pendant les deux premières semaines (prix normal 11,99 £/14,99 $/14,99 €). Ce party-game disposant d'un mode multijoueur local jusqu'à 4 joueurs, reprend les mécaniques des jeux de capture de drapeau traditionnels tout en y ajoutant tout un tas d'options et de possibilités délirantes. Voici la bande-annonce suivie du communiqué officiel :



Communiqué officiel :


Londres, Royaume-Uni – le 18 septembre 2018 : Qui a dit que la fête devait s'arrêter dès que vous sortez de chez vous ? Après avoir proposé une expérience délicieusement chaotique en multijoueur local sur console et PC pendant six mois, Square Enix Collective a le plaisir d'annoncer que Oh My Godheads fonce tête baissée en direction du système Nintendo Switch avec la Party Edition.

Cela signifie qu'à partir de mardi 25 septembre, vous ne serez plus obligés de joueur au jeu multijoueur local du studio barcelonais Titutitech sur le canapé terne, poussiéreux et taché de votre salon, car vous pourrez y jouer dedans, dehors, et où vous voudrez.

Vous voulez jouer avec vos amis sur le canapé-lit douteux qui traîne dans le garage de votre pote ? Faites-vous plaisir. Vous voulez faire découvrir la capture de tête à votre grand-mère sur son divan des années 70 ? Allez-y. Partant pour un moment de folie multijoueur avec de parfaits inconnus dans le bus, dans l'avion, ou dans la salle d'attente de votre dentiste qui n'est jamais à l'heure ? La toute nouvelle Party Edition de Oh My Godheads sur Nintendo Switch™ est faite pour vous.

« Nous voulions sortir la nouvelle Party Edition de Oh My Godheads sur Nintendo Switch depuis un moment déjà » a déclaré Federico Sauret, co-PDG de Titutitech. « Quand nous avons lancé le jeu, notre but était de capturer le côté amusant de tant de jeux multijoueur en local des années 90. Nintendo est depuis longtemps passé maître dans l'art de rapprocher les amis et les familles par le jeu, il était donc tout à fait logique d’ajouter la Nintendo Switch à nos plateformes. »

Pour ceux qui n'ont pas encore découvert Oh My Godheads, ce jeu fou en multijoueur charge les joueurs de ramener diverses têtes magiques dans leur camp, reprenant les mécaniques des jeux de capture de drapeau traditionnels tout en y ajoutant tout un tas de délires pour faire bonne mesure. Au-delà de se défendre des attaques des autres joueurs, il faut aussi se méfier des têtes, ces antiquités maléfiques et récalcitrantes que vos avances laissent indifférentes. 

En plus de tout le contenu du jeu Oh My Godheads original, la Party Edition inclut :

• Des nouveaux contenus y compris un nouveau niveau de tour, une nouvelle tête et une galerie d'illustrations du jeu.

• Un nouveau mode Tournoi permettant aux joueurs de s'affronter au fil d'un nombre de matches prédéterminé avec un système de points inédit.

• Des images plus travaillées, des mouvements améliorés (vous permettant de tacler vos rivaux et de les envoyer voler dans les airs), des têtes et des niveaux rééquilibrés, une interface et des IA améliorées.

• Le mode Défis est désormais disponible en solo ou en coop. 

• De plus, la plupart des défis ont été repensés, et dix nouveaux défis ont été ajoutés.

• Les joueurs les plus talentueux pourront désormais obtenir des emblèmes de platine !

• Optimisation du jeu afin de tirer parti du système Nintendo Switch.

 

« Le studio a travaillé dur et s'est appuyé sur les meilleurs éléments de Oh My Godheads pour créer la Party Edition, et les joueurs possédant une Nintendo Switch vont se régaler » a déclaré Phil Elliott, directeur de l'édition indépendante chez Square Enix West. « Au-delà de l'optimisation pour le nouveau format, nous avons hâte de voir où les joueurs s'adonneront à leurs sessions de multijoueur local rétro dans les mois à venir. Tous les canapés deviennent des terrains de jeu en puissance. »

 

Caractéristiques de Oh My Godheads :

• Un jeu multijoueur local pour 1 à 4 joueurs.

• Un mode solo où vous combattez des personnages contrôlés par l'ordinateur.

• Un gameplay « capture de tête » qui réinvente la capture de drapeau avec des têtes aux compétences uniques.

• Une multitude de têtes magiques : explosions, changement de commandes et plus encore.

• Des environnements en 3D hauts en couleur tout autour du monde.

• Un ensemble de personnages jouables démentiel.

• Des épées, des chapeaux, des monocles, et des pâtisseries volantes.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016