Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Just Add Water  1 23/01/2020
23/01/2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Oddworld Inhabitants  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Oddworld : La Fureur de l'Étranger HD va sortir sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/09/2018 à 11H21

Alors que le jeu devait sortir sur Wii U en 2014, nous n'entendrons plus jamais parler d'Oddworld : La Fureur de l'Étranger HD sur console Nintendo jusqu'à hier et l'annonce officielle du portage de ce jeu sur Nintendo Switch par son éditeur : Oddworld Inhabitants. Déjà disponible dans sa version non remasterisée sur Xbox, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, Ouya, iOS et Android puis sur PlayStation 3 et PS Vita dans sa version HD, Oddworld : La Fureur de l'Étranger HD sera présenté à l'EGX 2018, qui se déroulera du 20 au 23 septembre à Birmingham (Angleterre). Acclamé par la critique, cet excellent jeu d'action et d'aventure permet d'incarner un chasseur de primes en plein far west et alterne les phases de recherche à la troisième personne et les phases d'action type FPS.


Le Far West n'a jamais été aussi étrange qu'avec Oddworld : la Fureur de l'Étranger HD, un jeu résolument décalé. Cette aventure haute en couleur, qui se déroule sur la planète extraterrestre d'Oddworld, débute par un court-métrage d'animation qui permettra de faire connaissance avec le héros du jeu, le mystérieux Étranger. Le joueur y découvre rapidement que l'Étranger n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Ce dur à cuire ne parle pas pour ne rien dire et donnera des conseils afin d'aider le joueur à avancer dans sa quête. Les murmures des ennemis sont tout aussi importants que les conseils de l'Étranger, car ces bruits donneront des indications sur les embuscades et autres dangers qui pourraient apparaitre sur le chemin. Son but est d'empocher une importante prime en débarrassant le secteur des bandits qui empoisonnent la vie des habitants. Plus que nul autre, cet Étranger taciturne a besoin de l'argent de ces primes, car celles-ci lui permettront une intervention chirurgicale qui doit lui sauver la vie, mais le joueur n'en découvrira les raisons que bien plus tard.

Dans ce monde aux couleurs changeantes, peuplé de créatures amusantes et d'animaux effrayants, les sons participeront au gameplay. Ce dernier se décompose en deux phases que le joueur peut alterner à tout moment : la vue à la troisième personne avec laquelle il peut courir et se déplacer et la vue subjective qui se déclenche lorsqu'il sort son arme ou donne des coups de poing. Le monde regorge de contrats demandant de tuer ou de capturer une bande ou un boss, le tout remarquablement servi par une bande-son composée par Michael Bross. Plus d'informations fin septembre.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016