Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 02/10/2018
02/10/2018
04/10/2018
Editeur Genre Divers
 Capcom  Action - Plate-formes     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
La démo de Mega Man 11 est disponible sur Nintendo Switch, Bounce Man révélé

 Par klaus,
 le 07/09/2018 à 02H11

L'annonce était probablement prévue pour le Nintendo Direct d'aujourd'hui - qui a été repoussé à une date ultérieure -, mais Capcom vient de sortir une démo gratuite pour Mega Man 11, qui est désormais disponible sur le Nintendo eShop de la Switch (prochainement dans la journée sur PlayStation 4 et Xbox One). La démo permet de jouer au stage de Block Man avec Rush dans trois paramètres de difficulté.

Les joueurs qui affronteront Block Man dans la démo contribueront au défi communautaire lancé par Capcom et intitulé « Bust Block Man » qui permet d'obtenir un ensemble d'objets à usage unique pouvant être utilisé dans la version commerciale du jeu. Une fois Block Man battu, les fans pourront afficher leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux. Une bonne façon d'animer la communauté et de pousser les joueurs à tenter de battre Block Man. Chaque victoire de la part d'un joueur sur la démo permettra d'aider à briser une statue virtuelle de Block Man mise en place par Capcom et plus les gens jouent et battent ce boss, plus la statue vacillera. Si suffisamment de personnes battent Block Man, la statue se brisera et tous ceux qui ont joué à la démo Mega Man 11 recevront cette petite récompense composée d'objets à usage unique qu'ils pourront utiliser dans le jeu lors de sa sortie.

Mega Man 11 est aussi disponible en précommande sur l'eShop de la Switch au prix de 29,99 €. En achetant le jeu avant le 2 octobre (le jour de sa sortie), on recevra en bonus les Wily Numbers : Instrumental Stage Tracks. Pour télécharger Mega Man 11, 2,1 Go d'espace libre est nécessaire.

À noter que cette démo avait déjà été découverte il y a quelques jours, mais elle devait sortir le 4 septembre. Sachez également que des données d'une mise à jour de Mega Man 11 avaient été découvertes sur les serveurs de Nintendo. Elle avait permis de découvrir trois nouveaux Robot Masters : Acid Man, Rubber Man et Tundra Man.

 

 

Dans la démo, Mega Man peut aussi utiliser certains pouvoirs comme le Double Gear System :

 

« - Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.

 

- Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.

 

- Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité. »

 

En plus d'avoir sorti la démo, Capcom a également a aussi dévoilé un nouveau Robot Master : Bounce Man. Il s'agit d'un robot caoutchouteux, que l'on rencontre dans l'aéroport du niveau très animé de Boing-Boing. Il ne faut pas se fier à son apparence, car ce robot tout rond et lisse se révèle être très retors. Bounce Man, avec ses couleurs vives et son apparence amicale, a jadis obtenu un grand succès auprès des enfants et des adultes. Le niveau dans lequel il évolue, Boing-Boing Park, est un monde coloré dédié à la sécurité. Ici, inutile de craindre de tomber dans des fosses sans fond. Fidèle à son nom, Boing-Boing Park permettra de rebondir sur les murs, le sol et même le plafond. Un niveau où les projectiles peuvent, comme Mega Man, rebondir rendant la tâche des plus ardues et ou de nombreux robots volants viendront compliquer un peu le scénario. Avant de pouvoir affronter Bounce Man, il faudra terrasser un premier boss nommé Baloon Frog qui, comme son nom l'indique, est une grenouille utilisant des ballons de couleur comme projectiles. Tous les détails se trouvent à cette adresse et vous trouverez également quelques images en fin d'article.

Pour en savoir plus sur les autres Robot Masters et les autres éléments de Mega Man 11 en général, vous pouvez consulter nos anciens articles ici.

 

 

 

Mega Man 11 sera vendu uniquement en dématérialisé en Europe (contrairement au Japon et aux États-Unis qui auront le droit à une version boîte). Un nouvel amiibo Mega Man sera aussi de sortie mais uniquement au Japon et aux États-Unis. Capcom proposera une édition limitée aux États-Unis, l'amiibo Edition, contenant le jeu en version boîte, le nouvel amiibo Mega Man, un chiffon microfibre, un patch adhésif Dr. Wily et un lot de 4 autocollants.

Au Japon, où le jeu sortira le 4 octobre sous le nom de Rockman 11 : Gears of Fate, l'édition limitée coûtera 7 990 yens et contiendra le jeu en version boîte, le nouvel amiibo de Mega Man (collection Mega Man) ainsi qu'un poster en tissu et un guide pour les débutants. En précommandant le jeu au Japon, il sera également possible d'obtenir un code de téléchargement pour une bande-son alternative. Une édition complète est aussi proposée sur e-Capcom, comprenant le jeu en version boîte, le nouvel amiibo de Mega Man, un poster en tissu, un guide pour les débutants, un livre Production Notes (64 pages), un porte-clés acrylique du 30e anniversaire, une tirelire Mega Man et un lot de 4 autocollants au prix de 12 990 yens (aussi offert en tant que bonus de précommande). Pour finir, si vous souhaitez uniquement l'amiibo, ce dernier sera vendu séparément pour 1 400 yens. Le site officiel japonais liste des bonus de précommande différents en fonction des boutiques sélectionnées.

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 07 septembre 2018 à 06:25

C'était certain qu'il y aurait des annonces du type : "La démo de Mega Man 11 est disponible... maintenant !"

C'est pas grave, ça reste une très bonne surprise
a dit le lundi 10 septembre 2018 à 10:27

J'hésite à prendre la version boîte en dézoné mais je lis dans les sites d'achat qu'il faut avoir un compte US au cas où un DLC arrive plus tard...
Quelqu'un a déjà acheté un jeu en dézoné ? Est-ce qu'on peut changer la région de son compte facilement ?
a dit le lundi 10 septembre 2018 à 10:48

Citation (Mortifuce @ lundi 10 septembre 2018, 10:27)
J'hésite à prendre la version boîte en dézoné mais je lis dans les sites d'achat qu'il faut avoir un compte US au cas où un DLC arrive plus tard...
Quelqu'un a déjà acheté un jeu en dézoné ? Est-ce qu'on peut changer la région de son compte facilement ?


Je crois qu'on a plutôt intérêt à rester dans la région avec son compte principal, mais il est par contre facile de se créer un second compte dans une autre région et de l'utiliser sur sa Switch.
Pas mal de monde l'a fait ici pour télécharger des démos depuis l'e-shop japonais.
(si même moi je peux y arriver ... damnerd.gif )

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016