Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Good-Feel  1 à 2 29/03/2019
29/03/2019
29/03/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
Le titre définitif du nouveau Yoshi sur Nintendo Switch serait Yoshi's Crafted World

 Par klaus,
 le 06/09/2018 à 20H59

Le nouveau Nintendo Direct du 7 septembre a été finalement repoussé à une date indéterminée suite au séisme qui a frappé Hokkaido au Japon ce matin (voir notre article). Cependant, il semblerait que certains éléments qui auraient dû être présentés dans ce Direct ont « fuité », comme le titre définitif du prochain jeu Yoshi développé par Good-Feel (Yoshi's Woolly World, Kirby - Au fil de l'aventure, Contes en boîte : Chasse aux images en perspective !, English Training, Wii Play : Motion, Mario & Luigi : Dream Team Bros., Wario Land : The Shake Dimension...) qui sera disponible en 2019 sur Switch.

En effet, la section « You might also like... » du site officiel de Nintendo of America (lorsque l'on visite une fiche d'un jeu sur Switch) affiche plusieurs jeux aléatoirement, qui sont ou seront bientôt disponibles sur Switch. Le nouveau jeu Yoshi peut donc apparaître dans la liste, et son titre définitif a été découvert, uniquement dans cette section du site : Yoshi's Crafted World. Vous pouvez essayer par vous-mêmes ici. De notre côté, nous l'avons découvert dans la fiche de Valkyria Chronicles 4 (mais il peut apparaître dans d'autres fiches, comme Super Smash Bros. Ultimate ou Captain Toad : Treasure Tracker). Toutefois, en cliquant sur l'icône, on tombe toujours sur « Yoshi for Nintendo Switch (Working Title) ».

 

 

Un titre qui correspond donc à ce que nous savons sur le jeu et aux images dévoilées, que vous pouvez retrouver dans la galerie. Ce titre sera très certainement révélé « officiellement » dans le Direct, avec probablement une période / date de sortie, une nouvelle bande-annonce, des séquences de gameplay et des informations. 

 

La suite de cet article concerne ce qui semblerait être une « fuite » du contenu du prochain Nintendo Direct. Il s'agit d'une rumeur, mais nous vous déconseillons de lire ce qui suit si vous ne souhaitez rien connaître au sujet du Direct. 

 

 

Étrangement, le titre Yoshi's Crafted World est apparu dans un message posté sur 4chan le 20 août dernier (qui a été conservé ici). La personne derrière ce message affirme avoir découvert des données sur l'eShop, qui révèlent plusieurs titres de jeux à venir sur Switch. Toutefois, il se peut que certains titres soient complètement faux (certains noms sont d'ailleurs particulièrement drôles ou étranges) pour éviter les soupçons sur la personne. Dans tous les cas, nous savons désormais que le titre Yoshi's Crafted World est réel, et qu'il est bien utilisé par Nintendo. Voici donc la liste des jeux qui auraient été découverts et qui pourraient être annoncés dans le prochain Direct :

 

- Animal Crossing : Town Founder

- Ice Climbers Party : Break the Ice !

- Kirby Warriors

- LEGO The Legend of Zelda

- Luigi's Mansion Pop!

- Mario Kart 8 Deluxe DLC Pack #1

- Mario, Sonic, & Pac-Man at the 2020 Tokyo Olympic Games

- Metroid : Equestrian Races

- Metroid Prime 4 : Alteration

- New Super Mario Bros. Collection (voir la rumeur au sujet de New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U sur Switch) 

- Nintendo World

- Overwatch

- Paper Mario : Clay Catastrophe

- Pikmin 4 (voir notre dernier article sur le jeu)

- PlayerUnknown's Battlegrounds

- Pokémon Elite Diamond & Elusive Pearl

- Punch-Out!! A New Challenger!

- Rhythm Heaven & Rhythm Hell

- Switchmo (Pushmo 5)

- WarioWare : Fart Mania

- Yoshi's Crafted World (seul titre confirmé sur Switch)



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 06 septembre 2018 à 22:32

- Metroid : Equestrian Races .. tellement hate
a dit le vendredi 07 septembre 2018 à 00:25

Il y a en effet des trucs tellement ridicules dans la liste que ça décrédibilise complètement le leak.
Sauf que celui qui semble s'être avéré vrai fait parti de ceux que j'aurais classé dans la catégorie "trop mauvais pour être passé", donc bon, vivement Samus passion cheval.

edit : Et puis purée, s'il y a vraiment enfin une collaboration officielle entre Lego et Nintendo, je risque de me ruiner en briques !
Mes dieux, faites que ce soit faux ! fear2.gif
a dit le vendredi 07 septembre 2018 à 01:37

Ca ressemble plus à une lettre au Père Noël avec les envies de son auteur qu'à un véritable leak en effet. smurf.gif Mais j'avoue: vivement qu'on voit Samus avec un cheval. damnerd.gif
a dit le vendredi 07 septembre 2018 à 07:08

Jpense soit que le gars à réellement vu le titre de Yoshi, puis a laisser libre son imagination. Ce qui serait assez chelou en soit. Mais par contre tout peut avoir été choisi au pif, et dans ce cas, bravo à lui d'avoir trouvé le bon titre, mais ça me paraît assez étonnant qu'un tweet d'aout mentionne déjà le jeu si tout le reste est fake...
a dit le vendredi 07 septembre 2018 à 07:33

Je ne me fie plus aux listes de jeux supposés être annoncés lors des Direct... même si un Paper Mario me fait rêver aime2.gif
Un mix Lego Zelda serait une excellente idée, je crois que je ne résisterais pas à la tentation tongue.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016