Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Blizzard Entertainment  1 à 4 02/11/2018
02/11/2018
27/12/2018
Editeur Genre Divers
 Blizzard Entertainment  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Diablo III : Eternal Collection sur Nintendo Switch - Les premières séquences de gameplay, nouvelles infos

 Par klaus,
 le 22/08/2018 à 22H00

Comme promis la semaine dernière, Diablo III : Eternal Collection sur Nintendo Switch est jouable en ce moment au salon de la gamescom 2018 à Cologne en Allemagne. Plusieurs visiteurs, journalistes et vidéastes ont donc filmé la démo jouable, ce qui nous permet de découvrir les premières séquences de gameplay sur la console, y compris en mode portable. Nintendo of Europe a également publié sa propre vidéo filmée au studio RedCube.

 

 

 

 

 

 

Nous avons également appris quelques informations supplémentaires (voir les premiers détails ici). Via PCMag UK, nous savons que le jeu ne demandera aucun téléchargement supplémentaire. Ce qui signifie qu'une fois la version physique achetée, on pourra directement jouer au jeu, sans télécharger de données supplémentaires via Internet. Blizzard Entertainment a confirmé que toutes les données et le contenu de Diablo III sera directement inclus sur la cartouche.

Ensuite, Engadget avait diffusé il y a quelques heures une vidéo montrant un équipement inspiré de Link de The Legend of Zelda. Nous pensions donc qu'il allait être inclus avec les autres bonus dévoilés la semaine dernière, mais en réalité, les développeurs ont retiré l'équipement de Link de la version finale. En effet, il avait été laissé seulement pour les phases de test et n'a pas pu être retiré de la démo jouable de la gamescom, d'où la confusion (Engadget ayant supprimé sa vidéo). Voici tout de même à quoi ressemblait ce fameux équipement : 

 

 

Enfin, Game Informer a révélé que Diablo III : Eternal Collection utilisera le chat vocal de l'application Nintendo Switch Online, comme Splatoon 2. Pour rappel, les fonctionnalités en ligne seront jouables avec un abonnement au service Nintendo Switch Online. Le jeu sera également compatible avec le cloud des données de sauvegarde.

 

 

Diablo III : Eternal Collection sortira cette année sur Switch au prix de 59,99 $. Cette édition ultime contiendra, comme sur PlayStation 4 et Xbox Onele jeu d'origine ainsi que l'extension Reaper of Souls, le pack Le retour du nécromancien avec la classe du même nom issue de Diablo II qui peut manier les pouvoirs du sang et des os (il ne faut donc pas les payer séparément) et tous les autres contenus qui avaient été ajoutés à Diablo III après sa sortie, dont les Failles nephalem, qui sont des donjons remplis de butin. Pour résumer l'essentiel, l'Eternal Collection contient sept classes jouables, une campagne en cinq actes dans le monde de Sanctuaire et un mode Aventure avec une rejouabilité infinie

Il sera possible de jouer avec un seul Joy-Con et la manette Pro sera bien sûr compatible, tout comme les modes téléviseur, sur table et portable. Les développeurs promettent des commandes intuitives et ultra-réactives qui ont été conçues spécialement pour la Switch. Concernant le multijoueur, plusieurs options seront disponibles, dont la possibilité de jouer jusqu'à quatre en local en se partageant l'écran avec une seule Switch ou bien en reliant plusieurs consoles. Le jeu utilisera le chat vocal de l'application Nintendo Switch Online, comme Splatoon 2. Pour rappel, les fonctionnalités en ligne seront jouables avec un abonnement au service Nintendo Switch Online. Le jeu sera également compatible avec le cloud des données de sauvegarde.

Autre exclusivité de la version Switch : des objets bonus uniques inspirés de la série The Legend of Zelda : l'ensemble d'armure ornemental Légende de Ganondorf, des ailes ornementales uniques, un portrait Triforce et la mascotte Poulet. Le site officiel est disponible à cette adresse et contient quelques détails supplémentaires sur le jeu. Nintendo of Europe a également partagé quelques informations supplémentaires sur son site officiel ici. Les premières images se trouvent dans cet article.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016