Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Toybox  1 21/09/2018
24/08/2018
30/08/2018
Editeur Genre Divers
 Aksys Games  Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Little Dragons Café annoncé pour le 21 septembre en Europe, nouvelles infos, images et vidéos

 Par Draco,
 le 18/08/2018 à 13H47

Comme à son habitude depuis plusieurs mois, Marvelous distille savamment les détails du jeu de gestion un brin aventure développé par Toybox : Little Dragons Café. Ces derniers jours, la société, qui édite le jeu uniquement au Japon, a proposé quelques nouvelles vidéos et images, mais également présenté de nouveaux personnages, Citta et le Dr. Zeff. Citta est un petit robot qui semble de premier abord totalement inutile et inoffensif. Citta était auparavant l'assistant du Dr. Zeff, mais ce dernier semble avoir fui son petit robot pour une raison inconnue. Visiblement, Citta n'est pas un robot dangereux, il ne semble donc pas être méchant bien que le doute plane sur l'aspect trop inoffensif de ce personnage et la fuite de son créateur. Second nouveau personnage, le Dr. Zeff, un vieil homme un peu fou qui a cherché pendant des années à se perfectionner et à obtenir une meilleure efficacité dans le travail, en résulte sa transformation en cyborg. Apparemment, Citta était son assistant. Le joueur découvrira qu'en réalité, il s'agit d'un pharmacologue mondialement connu. Il semble terriblement en colère contre quelque chose, sans que l'on sache pour le moment contre quoi.


Marvelous précise que des monstres proposeront, selon leurs couleurs, différents ingrédients une fois vaincus et que des boss beaucoup plus gros seront également à terasser et permettront d'obtenir des ingrédients rares pour confectionner des plats très spéciaux. Rappelons que le titre est prévu pour le 24 août aux États-Unis, le 30 août au Japon et le 21 septembre en Europe. Prévu sur Nintendo Switch et PlayStation 4, Little Dragons Café a été créé par Yasuhiro Wada au sein du studio Toybox (HomeTown Story, Tokyo Twilight Ghost Hunters, Happy Birthdays, World End Syndrome), le titre mélangeant la gestion de commerce et l'élevage de dragon.

L'histoire parle d'un frère et d'une sœur jumeaux qui apprennent à cuisiner et à gérer un petit café avec leur mère. Un matin, cette dernière tombe dans un profond sommeil et un vieil homme apprend aux enfants qu'ils doivent élever un dragon pour la sauver. Le principe du jeu sera de gérer le bistrot, apprendre des recettes de cuisine et s'occuper du gros lézard de différentes façons (lui donner à manger, le faire voler, l'entraîner, le dresser...). Il sera même possible d'explorer le village du café avec le dragon (façon Bastien sur le dos de Falcor dans L'Histoire sans fin), qui pourra aussi voler. De nombreux détails ont été dévoilés dans nos articles précédents.

 

 

Mise à jour du 22 août : voici l'épisode 2 du making of :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016