Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 02/10/2018
02/10/2018
04/10/2018
Editeur Genre Divers
 Capcom  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mega Man 11 aura droit à une démo gratuite

 Par Psychic,
 le 10/08/2018 à 00H15

Mega Man 11, prochain épisode de la série à succès de Capcom prévu le 2 octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, aura droit à une version démo, selon les informations du site trueachievements.com.

Prévue pour le 4 septembre sur Xbox One (et très certainement à la même date sur les autres machines), cette version d'essai permettra d'affronter toutes sortes d'ennemis et de pièges issus du stage « Block Man » ainsi qu'utiliser le nouveau système « Double Gear » qui permet de ralentir le temps ou d'augmenter sa force de frappe. Au moment où cet article est écrit, cette démo n'a pas encore été confirmée pour les autres versions du jeu. Pour rappel, Capcom avait profité de l'évènement dédié au trentième anniversaire de la saga (le Mega Man 30th Anniversary Livestream) pour annoncer plusieurs sorties de jeux de la série, dont ce Mega Man 11.

 

 

Mega Man 11 sera vendu uniquement en dématérialisé en Europe (contrairement au Japon et aux États-Unis qui auront le droit à une version boîte). Un nouvel amiibo Mega Man sera aussi de sortie mais uniquement au Japon et aux États-Unis. Capcom proposera une édition limitée aux États-Unis, l'amiibo Edition, contenant le jeu en version boîte, le nouvel amiibo Mega Man, un chiffon microfibre, un patch adhésif Dr. Wily et un lot de 4 autocollants.

Au Japon, où le jeu sortira le 4 octobre sous le nom de Rockman 11 : Gears of Fate, l'édition limitée coûtera 7 990 yens et contiendra le jeu en version boîte, le nouvel amiibo de Mega Man (collection Mega Man) ainsi qu'un poster en tissu et un guide pour les débutants. En précommandant le jeu au Japon, il sera également possible d'obtenir un code de téléchargement pour une bande-son alternative. Une édition complète est aussi proposée sur e-Capcom, comprenant le jeu en version boîte, le nouvel amiibo de Mega Man, un poster en tissu, un guide pour les débutants, un livre Production Notes (64 pages), un porte-clés acrylique du 30e anniversaire, une tirelire Mega Man et un lot de 4 autocollants au prix de 12 990 yens (aussi offert en tant que bonus de précommande). Pour finir, si vous souhaitez uniquement l'amiibo, ce dernier sera vendu séparément pour 1 400 yens. Le site officiel japonais liste des bonus de précommande différents en fonction des boutiques sélectionnées.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016