Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Shiver Entertainment  1 à 4 18/09/2018
18/09/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 WB Games  Plate-formes - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warner Bros. Interactive annonce Scribblenauts Mega Pack sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

 Par Draco,
 le 09/08/2018 à 15H33

Warner Bros. Interactive Entertainment va sortir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One une compilation basée sur la licence Scribblenauts intitulée Scribblenauts Mega Pack. Développée par le studio Shiver, à qui l'ont doit Scribblenauts Showdown, cette toute nouvelle compilation comprend les versions complètes de Scribblenauts Unlimited et Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure, ainsi que du contenu additionnel pour chaque titre. Le jeu sera disponible uniquement en téléchargement à partir du 18 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X, au prix public conseillé de 29,99 €. Cette compilation devrait proposer le meilleur de Scribblenauts ainsi que du tout nouveau contenu.


Dans Scribblenauts Unlimited (déjà disponible sur Wii U et 3DS), les fans pourront laisser libre cours à leur créativité, explorer le jeu à leur guise et s'amuser avec une multitude d'éléments. Ce titre en haute définition propose un monde ouvert avec des décors et des objets dessinés à la main. L'objectif ? Imaginer et faire apparaître des objets pour aider Maxwell, le héros, à relever des défis et résoudre de redoutables casse-têtes. Scribblenauts Unlimited a été mis à jour et propose une nouvelle fonctionnalité de partage en ligne des objets créés. Le mode deux joueurs bénéficie d'une amélioration et propose désormais un nouveau style de texte. Deux niveaux bonus inédits ont également été ajoutés. Dans « Zed Zeppelin », le joueur devra affronter des pirates de l'air et défendre un dirigeable aux côtés des membres d'équipage. Quant à « Land of Sweet Hyperbole », le joueur pourra conduire une voiture en bonbons pour rendre visite à des voisins particulièrement sucrés.

Dans Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure (déjà disponible sur Wii U et 3DS) le titre associe la créativité de Scribblenauts à des milliers de personnages et objets de l'univers DC, tous dessinés dans le style de Scribblenauts. Dans ce titre, Maxwell prête main-forte aux super-héros DC légendaires que sont Batman, Superman et la Ligue des Justiciers. Ensemble, ils combattront des super-vilains DC surpuissants, comme le Joker, Lex Luthor et Sinestro. Aidé par l'imagination du joueur, capable de créer n’importe quel objet en l'écrivant, Maxwell devra utiliser son carnet magique pour faire apparaître les héros et les outils qui lui permettront de terrasser ses ennemis et sauver l’univers. Dans cette histoire à la fois drôle et originale, Maxwell visitera des lieux emblématiques de l'univers DC, comme Gotham City, Metropolis, Atlantis et deux nouvelles zones : la Titans Tower, attaquée par le redoutable démon Trigon et Belle Reve, la base d'opérations de la Task Force X. Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure a également été mis à jour et propose des centaines de nouveaux personnages, objets et costumes de l'univers DC.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016