Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Arc System Works  1 Non prévue
Non prévue
28/02/2019
Editeur Genre Divers
 Arc System Works  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Wizard's Symphony : Feline Sora et Nina Lazydaisy présentées, nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 07/08/2018 à 04H39

Arc System Works a partagé récemment de nouvelles informations et des images de son dungeon RPG Wizard's Symphony, qui sera disponible cette année sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon. Avant de lire ce qui suit, nous vous conseillons de consulter notre article précédent qui se trouve à cette adresse.

 

Tout d'abord, Feline Sora a été présentée. Comme Alto Traverse, sa classe est Conductor. Mi-chatte mi-humaine, elle voyage à travers le monde tout en étudiant l'alchimie. Elle a une personnalité insouciante et a du mal à coopérer avec les autres à cause du fait qu'elle passe ses études avant tout. Au combat, elle est une attaquante spécialisée dans l'alchimie et utilise le grimoire Necronomicon, empreint de sagesse alchimique, qui lui permet d'attaquer des groupes d'ennemis avec une gamme très variée d'attaques basées sur les attributs. Son enthousiasme pour les études est très grand, et elle est devenue suffisamment folle au point de gaspiller de l'argent uniquement pour acheter tout le matériel alchimique qu'elle trouve. Elle semble être complètement désintéressée aux autres, sauf quand il est question d'étudier...

Feline est doublée par Rika Momokawa (Shino Sonobe dans Three Leaves, Three Colors, Shizuku Tendo dans Magical Somera-chan...) 

 

Wizard's Symphony

 

Ensuite, c'est Nina Lazydaisy qui a été révélée. Sa classe est Idol (autoproclamée). Cette jeune femme est une guérisseuse dont le rêve est de devenir une idole populaire. Elle adore chanter, danser et s'occuper des autres. Cependant, bien qu'elle soit serviable et bienveillante, elle est souvent un peu trop impliquée dans les problèmes des autres. Beaucoup la considèrent comme une grande sœur, mais elle se trouve facilement en difficulté et arrive régulièrement à devenir ivre. Cela dérange tout le monde, mais lorsqu'elle boit, elle révèle ses vrais sentiments et se montre comme une personne qui n'est pas si joyeuse que ça... Au combat, elle soutient beaucoup les alliés avec ses talents de chanteuse et de danseuse, mais lorsqu'elle utilise ses coméptences, elle a besoin de ses propres jetons nommés Song Tokens au lieu des MP.

Nina est doublée par Maiko Akahoshi (premier rôle notable).

 

Wizard's Symphony

 

Après les nouveaux personnages, Arc System Works a présenté le système permettant d'accepter les quêtes, renforcer les équipements et la préparation pour aller dans les donjons. Dans la base d'Alto qui se trouve à la ville de Kazan, on pourra aussi assister à divers événements en plus de se préparer pour les donjons. Pour qu'Alto devienne un véritable guide / Conductor, ainsi que pour acquérir des fonds pour son aventure, il faudra explorer de nombreux donjons dangereux. Wizard's Symphony est décrit comme un dungeon RPG de type hack & slash, où les personnages deviendront de plus en plus forts en gagnant des points d'expérience et des objets en éliminant les puissants monstres qui les attaquent. En outre, les conversations de groupe se dérouleront au hasard dans les donjons, et sous certaines conditions, on pourra assister à des événements spéciaux propres à chaque personnage. 

 

Wizard's Symphony Wizard's Symphony

 

Le système de combat utilisera l'affinité des personnages. En effet, les mécaniques de jeu de la série Wizard seront de retour, et l'affinité entre les personnages aura un effet sur les combats, puisqu'elle activera l'Enhance Link, le Chain Assist et plus encore. L'approfondissement des liens entre les personnages sera la clé pour bien progresser dans les donjons. Dans le scénario, il y aura des personnages avec une affinité haute ou faible dès le début. L'affinité pourra augmenter en participant aux combats et en faisant avancer l'histoire. 

 

Wizard's Symphony Wizard's Symphony

 

L'Enhance Link permettra de coopérer avec les membres du groupe pendant les combats. En fonction de leur affinité, les membres pourront se connecter avec le personnage à côté d'eux afin de se protéger contre une attaque ennemie, poursuivre l'adversaire ou guérir les autres. Ces effets s'activeront automatiquement. Concernant le Chain Assist, il permettra aux membres secondaires de l'équipe (qui sont dans la réserve) de couvrir les personnages actifs au combat. Parfois, ils peuvent les protéger lorsqu'ils sont sur le point de mourir ou même les ressusciter. Cet effet s'activera aussi automatiquement, et de deux à cinq personnages pourront se lier pour créer un Enhance Link, et si cinq personnages s'associent, une attaque puissante appelée Burst Link s'activera. Enfin, Arc System Works a présenté la commande Harmonics Burst d'Alto, qui devient disponible lorsque la jauge d'Harmonics accumule une certaine quantité. 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 07 août 2018 à 12:08

Les systèmes décrits ont l'air intéressants, mais les artwork me rebutent pas mal.
Dans le genre fan-service-repoussoir ...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016