Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 19/10/2018
16/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 : des bandes-annonces pour Athéna et Zeus

 Par klaus,
 le 31/07/2018 à 15H54

Koei Tecmo a diffusé aujourd'hui deux nouvelles bandes-annonces de Warriors Orochi 4 présentant deux personnages emblématiques de la mythologie grecque qui seront jouables : Athéna et Zeus.

 

 

 

Déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna est la fille de Zeus. Sur le champ de bataille, elle se déplace toujours avec élégance et sagesse. Elle se sent responsable de quelqu'un qu'elle aime et qui a trahi son père, et a donc décidé de se rendre dans l'univers parallèle de Warriors Orochi 4 pour le capturer de ses propres mains.

Athéna est doublée par Suzuko Mimori (Umi Sonoda dans Love Live!, Sherlock Shellingford dans Tantei Opera Milky Holmes, Hiyoko Saionji dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak High School, Kourin Tatsunagi dans Cardfight!! Vanguard, Togo Mimori dans Yuki Yuna is a Hero, Nanami Momozono dans Kamisama Kiss, Fuka Kazamatsuri dans Disgaea 4 : A Promise Unforgotten, Himawari Furutani dans Yuru Yuri, Jade E. Fiore dans Fairy Tail, Yuri Ushigome dans BanG Dream!, Hinae Arimura dans Chaos;Child, Pinkie Pie dans My Little Pony ou encore Rin dans Senran Kagura, Hikari Kagura dans Shoujo Kageki Revue Starlight, la Reine des Gorfous dans World of Final Fantasy, Kanae Shinjo dans Teekyu, Kiyono Takara dans Hiiro no Kakera, Belinda Percy dans Bodacious Space Pirates, Himiko dans Btooom!, Michi Kondo dans Lagrange : The Flower of Rin-ne, Myucel Foaran dans Outbreak Company, Alice Cleveland dans Lance N' Masques, Roma Hoito dans Tokyo Ghoul Root A, Sora Takenouchi dans Digimon Adventure tri., Cera dans PriPara, Pipimi dans l'épisode 10 de Pop Team Epic, Ange Shiratori dans Kiratto Pri*Chan...).

 

 

Zeus règne sur les divinités de l'Olympe. Il surveille les événements et maintient l'ordre avec son grand pouvoir. Il s'agit d'un être absolu avec une personnalité remarquable. Il communique activement avec les humains. 

Zeus est doublé par Takashi Matsuyama (Lovro dans Assassination Classroom, Labrado Arcome dans Tales of Hearts, Necalli et Oro dans Street Fighter V, Eboncandle dans SukaSuka, Hajime Saito dans Peacemaker Kurogane, Nobunaga Hazama, Geretta et Gotoh dans Hunter x Hunter (1999), Teradein Neutral et Johness dans Hunter x Hunter (2011), Jose Porla, Byro, Gutamn Kubrick, Atlas Flame et Geoffrey dans Fairy Tail, Jack Neylon / Kai Snydar dans Death Note, Shigetoku Tadashima dans Black Bullet, Rurio dans Hozuki no Reitetsu...).

 

 

Pour rappel, Warriors Orochi 4 sera disponible le 16 octobre aux États-Unis puis le 19 octobre en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en version physique et dématérialisée, et sur PC via Steam. Au Japon, le titre est prévu pour le 27 septembre sur Switch et PS4 (la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Plusieurs éditions seront proposées et sont détaillées dans cet article. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez lire nos anciens articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016